Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#16  >28-06-2006 00:07:36

mamanperleuse
Légende du forum

Lieu: Le Mans - Sarthe (72)
Les créations de mamanperleuse
Site web

Réponse de mamanperleuse

Chez moi, il y a aussi le canapé mangeur de perles ainsi qu'un tapis qui doit probablement changer mes perles en caméléon car systématiquement elles finissent par se confondre avec lui et je ne les vois plus ! Les coquines ! langue

28-06-2006 00:07:36

Annonces

#17  >28-06-2006 07:01:34

nicky
Légende du forum

Lieu: sud-ouest (17)
Les créations de nicky

Réponse de nicky

Nous connaissons toutes ces choses qui énervent et qui font aussi notre fierté quand le fameux bijoux est fini!
Les perles qui roulent sous les meubles et qu'on balaye ou aspire, qu'on récupère ou pas, eh oui ça fait parti de notre quotidien nous les perleuses; alors courage et surtout Patience, et un jour Lounara tu posteras avec fierté ton bracelet qui sera, ouf, enfin terminé et tellement joli que tu oublieras vite qu'il t'as donné du fil à retordre! tongue

on est bien ici
Nicky

#18  >28-06-2006 12:40:10

toupie
Grand maître perleur

Les créations de toupie

Réponse de toupie

un petit truc : un morceau de collant ou une chaussette fine sur le tube de l'aspi, sous le buffet ou le divan, c'est génial. ne coupez l'aspi que lorsque vous êtes au-dessus d'un récipient : vous allez voir toutes les perles que l'on récupère !!!!

...mais je suis bien d'accord avec vous que tous ces meubles qui nous cachent nos perles sont bien inutiles !!!!   lol lol ptdr

...un long chemin commence toujours par un petit pas ...
... oui mais j'ai mal à la ch'ville !...

#19  >28-06-2006 13:39:45

marmotte03
Mogwaï du forum

Lieu: Millery (Rhône 69)
Les créations de marmotte03
Site web

Réponse de marmotte03

tataketty a écrit:

zarb moi ce sont les perles que je veux enfiler  elles roulent systématiquement sous le canapé au lieu de finir sur le fil...   hmm je peux vous dire que ça n'avance pas vite comme ça!!!  lol lol lol

alors la tata tu mexcusera mais qu'est ce tu fais sur le canapé avec tes perles????? ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr  ptdr

je serai vraiment mort le jour où vous ne penserez plus à moi
le 31 décémbre 2006, c'était toi mon père, aujourd'hui 14 avril c'est toi ma grand-mère

#20  >28-06-2006 13:47:49

Yolande
Castafiore du forum

Lieu: Limoges
Les créations de Yolande
Site web

Réponse de Yolande

eh bien j'ai élucidé le problème du fantôme, hier soir à 1 h du matin je faisais un peu de rangement (je sais c'est pas une heure pour faire cela) mais bon, je sens une perle qui roule sous mon pied je la ramasse et miracle à 1h du matin j'étais à quatre pattes sous ma table et sur mon tapis à ramasser une douzaine de perles (toupies, bohême) et j'ai trouvé mon fantôme il s'appelle Ulysse et c'est mon chat qui fait joujou avec les perles et qui les balade dans la salle à manger et dans le salon voilà un msytere d'élucidé, ah ce coquin de chat ptdr ptdr

Yolande.
http://yolande.creation.site.voila.fr
La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres

#21  >28-06-2006 13:50:35

prune
Grand maître perleur

Lieu: Luxembourg
Les créations de prune

Réponse de prune

Enorme la technique de la chaussette pour récupérer les perles....
J'adooooooore...
ça changera de ma technique de vidage du sac de l'aspirateur... peu pratique et hygiénique, surtout quand on est allergique à la poussière!!!
MERCI

#22  >28-06-2006 13:57:55

marmotte03
Mogwaï du forum

Lieu: Millery (Rhône 69)
Les créations de marmotte03
Site web

Réponse de marmotte03

toupie a écrit:

un petit truc : un morceau de collant ou une chaussette fine sur le tube de l'aspi, sous le buffet ou le divan, c'est génial. ne coupez l'aspi que lorsque vous êtes au-dessus d'un récipient : vous allez voir toutes les perles que l'on récupère !!!!

...mais je suis bien d'accord avec vous que tous ces meubles qui nous cachent nos perles sont bien inutiles !!!!   lol lol ptdr

ben moi c'est ce qui met arrivé la semaine dernière mon fils ma fait tomber ma boîte de délica et j'en avais partout et hop une petite chaussette sur le tuyau de l'aspi et je pense avoir tout récupéré et pour avoir testé c'est super

je serai vraiment mort le jour où vous ne penserez plus à moi
le 31 décémbre 2006, c'était toi mon père, aujourd'hui 14 avril c'est toi ma grand-mère

#23  >28-06-2006 14:09:03

tataketty
Castafiore du forum

Lieu: GIRONDE (33)
Les créations de tataketty

Réponse de tataketty

marmotte03 a écrit:

tataketty a écrit:

zarb moi ce sont les perles que je veux enfiler  elles roulent systématiquement sous le canapé au lieu de finir sur le fil...   hmm je peux vous dire que ça n'avance pas vite comme ça!!!  lol lol lol

alors la tata tu mexcusera mais qu'est ce tu fais sur le canapé avec tes perles????? ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr  ptdr

ben je crois que c'est évident  lol  je fais du yogaperlage alors pour viser le fil  je vous raconte pas   lol  ptdr ptdr

dis donc marmotte  qu'est ce que c'est que ce "allez les jaunes et verts"??? mad

véro  (tata de ketty)(grand-tata de trognon et d'un nouveau trognon... mdrr)

#24  >28-06-2006 14:49:22

toupie
Grand maître perleur

Les créations de toupie

Réponse de toupie

quoi oui marmotte ? est-ce que c'est ce que je crois ? hm ? sad mad  lol lol lol

...un long chemin commence toujours par un petit pas ...
... oui mais j'ai mal à la ch'ville !...

#25  >28-06-2006 15:14:13

prune
Grand maître perleur

Lieu: Luxembourg
Les créations de prune

Réponse de prune

KWOUA??????????????????
depuis quand les marmottes sont brésiliennes.......????rollroll

SCANDALE!!!!!

mais que fait le gouvernement???

#26  >28-06-2006 15:15:24

lenalex
Modératrice

Lieu: seine et marne
Les créations de lenalex

Réponse de lenalex

c'est cool yolande tu as enfin touvé ton fantome depuis le temps... langue

encore un peu de patience langue
http://celine.blaug.fr venez faire un petit tour

#27  >28-06-2006 21:27:27

mamanperleuse
Légende du forum

Site web

Réponse de mamanperleuse

Moi je suis comme tataketty, c'est yoga perlage sur le canapé, dans le lit, sur le bureau, la table basse... ptdr ptdr ptdr ptdr

Et moi aussi j'ai 2 chats dont un qui adore me piquer mes sachets de perles et s'acharne dessus jusqu'à ce qu'il arrive à l'éventrer et du cou à me mettre des perles partout derrière et dessous le canapé ! ptdr ptdr ptdr

#28  >28-06-2006 21:28:08

mamanperleuse
Légende du forum

Site web

Réponse de mamanperleuse

Marmotte : Tu soutiens le Brésil : t'es plus ma copine !!! ptdr ptdr ptdr ptdr

#29  >29-06-2006 00:10:39

Yolande
Castafiore du forum

Lieu: Limoges
Les créations de Yolande
Site web

Réponse de Yolande

mamanperleuse a écrit:

Moi je suis comme tataketty, c'est yoga perlage sur le canapé, dans le lit, sur le bureau, la table basse... ptdr ptdr ptdr ptdr

Et moi aussi j'ai 2 chats dont un qui adore me piquer mes sachets de perles et s'acharne dessus jusqu'à ce qu'il arrive à l'éventrer et du cou à me mettre des perles partout derrière et dessous le canapé ! ptdr ptdr ptdr

c'est marrant vous avez toutes adoptés le yogaperlages, heureusement que je vous ai initié et donner quelques bases.................. mais bon ce n'est pas encore ça puique vous perdez vos perles en faisant du yoga donc problème de stabilité, je le redis sur le ventre, le fil d'une main et la perle dans l'autre main, pour le reste c'est à vous de voir chacun sa position ...............ptdr ptdr ptdr ptdr

Yolande.
http://yolande.creation.site.voila.fr
La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres

#30  >29-06-2006 09:24:12

mamanperleuse
Légende du forum

Site web

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

Bague Scarabée, une création de Onyx Bracelet Paso Doble Fuschia, une création de annamorphosee collier rouge et son pendentif, une création de angelyz Eglantine revisitée 2, une création de Fabi367 Manchette rouge bis, une création de angelyz collier méditerranéen, une création de Newton Parure cristal/noir/blanc/, une création de annamorphosee housse a briquet, une création de kermitte77 Pendentif Fontainebleau, une création de cosmos