Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
angele69 a écrit:
Mais de rien Kikine, tu nous tiens au courant de ton choix?
Toi aussi tu es encore debout à cette heure ci ? 
kikine2402 a écrit:
angele69 a écrit:
lol... viii.. suis en plein dans les révisions.. alors de temps en temps je vais sur le forum pour décompreser 
angele69 a écrit:
kikine2402 a écrit:
angele69 a écrit:
lol... viii.. suis en plein dans les révisions.. alors de temps en temps je vais sur le forum pour décompreser
Hé bé et bien bon courage à toi 
kikine2402 a écrit:
Hé bé et bien bon courage à toi
Merci mirci..
Je dis vivement mardi soir, où j'aurai enfin le temps de perler.. 
Alors je suis super déçue car je n'ai trouvé que du Smocked topaz et encore la vendeuse n'était pas sûre
Ils n'avaient pas de Jet nut, en plus il y avait dans Paris un monde fou
à cause des soldes
bref j'aurai mieux fait de rester chez moi
Je vais donc commander ce qui me manque au moins j'aurai un bon échantillon, ça sera moins cher et j'aurai les noms des couleurs sur les paquets 
kikine2402 a écrit:
Alors je suis super déçue car je n'ai trouvé que du Smocked topaz et encore la vendeuse n'était pas sûre
![]()
![]()
Ils n'avaient pas de Jet nut, en plus il y avait dans Paris un monde fouà cause des soldes
![]()
Je vais donc commander ce qui me manque au moins j'aurai un bon échantillon, ça sera moins cher et j'aurai les noms des couleurs sur les paquets
je crois qu'il m'en reste mais il faut que je verifie à la lumiere du jour
y vois plus tres bien
détentecréative a écrit:
kikine2402 a écrit:
![]()
![]()
Ils n'avaient pas de Jet nut, en plus il y avait dans Paris un monde fouà cause des soldes
![]()
Je vais donc commander ce qui me manque au moins j'aurai un bon échantillon, ça sera moins cher et j'aurai les noms des couleurs sur les paquetsje crois qu'il m'en reste mais il faut que je verifie à la lumiere du jour
y vois plus tres bien
Ah ok tiens moi au courant
mais il me faudrait aussi des jet nut ab2x, des siam dorado, colorado topaz, chocolat (dark bronze) et indian red

kikine2402 a écrit:
détentecréative a écrit:
kikine2402 a écrit:
![]()
![]()
![]()
Je vais donc commander ce qui me manque au moins j'aurai un bon échantillon, ça sera moins cher et j'aurai les noms des couleurs sur les paquetsje crois qu'il m'en reste mais il faut que je verifie à la lumiere du jour
y vois plus tres bien
![]()
mais il me faudrait aussi des jet nut ab2x, des siam dorado, colorado topaz, chocolat (dark bronze) et indian red![]()
rien que cela je n'ai que des jet nut ab2x j'ai du light colorado topaz mais pas de dark bronze; siam dorado;chocolat je n'ai que du smoked topaz et indian red j'ai du AB voila je ne t'ai pas vraiment aidée 
détentecréative a écrit:
kikine2402 a écrit:
détentecréative a écrit:
je crois qu'il m'en reste mais il faut que je verifie à la lumiere du joury vois plus tres bien
![]()
mais il me faudrait aussi des jet nut ab2x, des siam dorado, colorado topaz, chocolat (dark bronze) et indian red![]()
rien que cela je n'ai que des jet nut ab2x j'ai du light colorado topaz mais pas de dark bronze; siam dorado;chocolat je n'ai que du smoked topaz et indian red j'ai du AB voila je ne t'ai pas vraiment aidée
en effet en tout cas tu y as mis de la bonne volonté

Cruelle Kikine qui est impitoyable avec moi

détentecréative a écrit:
![]()
![]()
![]()
Moi cruelle ?

kikine2402 a écrit:
détentecréative a écrit:
![]()
![]()
![]()
Moi cruelle ?
![]()
meu non ma kikinette
J'arrive un peu tard je vois. Mais je participe qd même 
Alors les dark bronze de perles and co sont un revêtement spécial qui n'est pas fait par swaro (dela même façon que brandy ou chili pepper par ex). Elles s'apparentent en couleur au coloris chocolat qui est du cristal de Bohème.
Pour décrire les couleurs, le jet nut 2x tire sur le bronze, donc doré vieilli foncé, alors que les chocolat tirent sur le cuivre . Du chocolat métallisé quoi 
Le dorado 2x est doré vieilli clair.
Ces couleurs sont métallisées et opaques.
En couleurs transparentes, le plus foncé des marron sera le smoked topaz.
Le burgundy est lie de vin. Le garnet est bordeaux très foncé.
Voilà j'ai mis mon petit grain de sel 
Bisous
alexia a écrit:
J'arrive un peu tard je vois. Mais je participe qd même
Alors les dark bronze de perles and co sont un revêtement spécial qui n'est pas fait par swaro (dela même façon que brandy ou chili pepper par ex). Elles s'apparentent en couleur au coloris chocolat qui est du cristal de Bohème.
Pour décrire les couleurs, le jet nut 2x tire sur le bronze, donc doré vieilli foncé, alors que les chocolat tirent sur le cuivre . Du chocolat métallisé quoi
Le dorado 2x est doré vieilli clair.
Ces couleurs sont métallisées et opaques.
En couleurs transparentes, le plus foncé des marron sera le smoked topaz.
Le burgundy est lie de vin. Le garnet est bordeaux très foncé.
Voilà j'ai mis mon petit grain de sel
Bisous
Merci je suis encore plus paumée
Je vais reprendre ça à tête reposée et faire une petite synthèse.
Car j'ai vu en effet les jet nut AB sur perles and co je trouve qu'elles font vraiment noires
Merci pour ton grain de sel 
Je t'ai fait une tite photo :
Première ligne de gauche à droite : jet nut 2x, dorado 2x
Au milieu : chocolat
Dernière ligne de gauche à droite : smoked topaz ab et light smoked topaz.
En espérant que ton cerveau se repose et passe une bonne fin de dimanche 
Dernière modification par alexia (13-01-2008 15:51:26)