Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
faty95 a écrit:
kikine2402 a écrit:
C'est géant merci Faty
mais de rien,c'est vrai que c'est pas toujours facile de se guider quand c'est dans une autre langue
je vais vous trouver des liens en arabe,on va voir si vous arrivez à vous dépatouiller
![]()
![]()
je demanderai de l'aide au mari de ma cousine qui est marocain, même son fils de 3 ans et sa fille de 1an et 1/2 le parle un peu !! 
annamorphosee a écrit:
faty95 a écrit:
kikine2402 a écrit:
C'est géant merci Faty
mais de rien,c'est vrai que c'est pas toujours facile de se guider quand c'est dans une autre langue
je vais vous trouver des liens en arabe,on va voir si vous arrivez à vous dépatouiller
![]()
![]()
je demanderai de l'aide au mari de ma cousine qui est marocain, même son fils de 3 ans et sa fille de 1an et 1/2 le parle un peu !!
quoique meme en arabe(les marocains parlent arabe) j'arriverais pas à déchiffrer étant kabyle ,ça à rien à voir 
faty95 a écrit:
annamorphosee a écrit:
faty95 a écrit:
![]()
![]()
quoique meme en arabe(les marocains parlent arabe) j'arriverais pas à déchiffrer étant kabyle ,ça à rien à voir
ok 
ouech anna,tu parle un peu chouia arabe alors????? 
faty95 a écrit:
ouech anna,tu parle un peu chouia arabe alors?????
ben pas du tout
j'essaye de comprendre mais pas facile

faty95 a écrit:
kikine2402 a écrit:
C'est géant merci Faty
![]()
![]()
On a des ressources
Je demanderai à mon beauf 
faty95 a écrit:
maxarno95 a écrit:
faty95 a écrit:
oh oui si tu fais le tour de la galerie,tu trouveras ton bonheur
![]()
http://www.bijouxenperles.com/forum/bij … x=braceletOh ben merci Faty je ne connaissais pas cette fonctionnalité.
En cliquant sur "photos" à gauche tu as toutes les catégories de bijoux max
Et oui et c'est marqué "Pour afficher seulement .. "cliquez sur le lien
et voila pas fait attention encore
maxarno95 a écrit:
faty95 a écrit:
maxarno95 a écrit:
Oh ben merci Faty je ne connaissais pas cette fonctionnalité.En cliquant sur "photos" à gauche tu as toutes les catégories de bijoux max
Et oui et c'est marqué "Pour afficher seulement .. "cliquez sur le lien
et voila pas fait attention encore
Aller oust au coin !