Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
laren a écrit:
faty95 a écrit:
evelyne a écrit:
est-ce que les frais de port c'est gratuit même vers la Belgique?
c'est pas gratuit,elle m'a compté 3 euros
moi aussi
oui pourquoi il y a un probleme ?
Je vais essayer d'inscrit demain soir si je ne serai pas trop fatiguer et besoin quelque chose

je sais pas trop à quoi correspondent les frais de 3 euros sur ton site j'ai pas trop compris , par exemple quand je commande chez perlesandco j'ai 2.40 euros pour un courrier en distingo
chez moi aussi c'est un envoi en distingo le distingo est degressif et cela depend du nombre que tu prends si tu en prends un seul par un seul c'est plein tarif si tu en prends 100 tu as un prix degressif . En Gros il faudrait que je vende plus de perles pour pouvoir avoir des tarifs plus avantageux sur les lettres distingo

j'ai reçu ton paiement à midi je t'envoi les perles demain
détentecréative a écrit:
c'est pour moi le message johanne 
détentecréative a écrit:
chez moi aussi c'est un envoi en distingo le distingo est degressif et cela depend du nombre que tu prends si tu en prends un seul par un seul c'est plein tarif si tu en prends 100 tu as un prix degressif . En Gros il faudrait que je vende plus de perles pour pouvoir avoir des tarifs plus avantageux sur les lettres distingo
![]()
ok 
laren a écrit:
détentecréative a écrit:
c'est pour moi le message johanne
oui pardon je suis bete si je precise pas qui c'est c'est dur de savoir c'est vrais c'est toi laren 
ok merci johanne 
laren a écrit:
ok merci johanne
Mais de rien 
ça y est je viens d'inscrit tu vas deviner mon pseudo lol
Je vais aller choisir que j'ai besoin

ma commande est partie ce matin johanne 
faty95 a écrit:
ecoute je ne sais pas tu as envoyé ton paiement quand ?car je ne l'ai pas encore reçu 
une fille ange a écrit:
ça y est je viens d'inscrit tu vas deviner mon pseudo lol
![]()
Je vais aller choisir que j'ai besoin
j'ai vu que tu t'etais enregistrée 
détentecréative a écrit:
faty95 a écrit:
ecoute je ne sais pas tu as envoyé ton paiement quand ?car je ne l'ai pas encore reçu
ben si elle est partie le matin meme,tu, risquais pas de l'avoir encore johanne