Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
B.D a écrit:
kikine2402 a écrit:
B.D a écrit:
On a déjà sa pointure, ça m'étonne qu'elle fasse 1.5 m.Parce que tu connais sa pointure ?
![]()
Ben oui, MLF nous l'a déjà dit.
![]()
Enfin, je n''ai pas de mérite, j'ai vendu des chaussures pendant 13 ans, donc je retiens quand on me parle de chaussures.![]()
ya t'il un metier que tu n'as pas exercé BD 
MLF, je suis pas loin de toi, ça aurai pu être moi à côté de toi sur la photo. Mais peut-être un jour, si tu passe par nissan-lez-enserune tu seras la bien venue. 
B.D a écrit:
kikine2402 a écrit:
B.D a écrit:
On a déjà sa pointure, ça m'étonne qu'elle fasse 1.5 m.Parce que tu connais sa pointure ?
![]()
![]()
Enfin, je n''ai pas de mérite, j'ai vendu des chaussures pendant 13 ans, donc je retiens quand on me parle de chaussures.![]()
Hé bé mais quel métier n'as-tu pas fait ?
Il n'y a aucun sous-entendu bien sûr 
faty95 a écrit:
B.D a écrit:
kikine2402 a écrit:
Parce que tu connais sa pointure ?![]()
![]()
ya t'il un metier que tu n'as pas exercé BD
Je viens juste de voir que nous avons eu la même remarque 
crevette a écrit:
![]()
![]()
MLF, je suis pas loin de toi, ça aurai pu être moi à côté de toi sur la photo. Mais peut-être un jour, si tu passe par nissan-lez-enserune tu seras la bien venue.
Parce que tu lui ressembles ? 
kikine2402 a écrit:
crevette a écrit:
![]()
![]()
NON, je lui ressemble pas, mais comme on est voisine. 
j'imagine ton étonnement, ta joie immense, que dis-je , ton ravissement de rencontrer ML, chère MLF.

Dernière modification par sarahpaméla (10-01-2008 16:14:50)
crevette a écrit:
kikine2402 a écrit:
crevette a écrit:
![]()
![]()
NON, je lui ressemble pas, mais comme on est voisine.
Ah ok

B.D a écrit:
kikine2402 a écrit:
faty95 a écrit:
ya t'il un metier que tu n'as pas exercé BDJe viens juste de voir que nous avons eu la même remarque
Vous voulez tout savoir: tourneur sur bois 3 ans
esthéticienne, ventes bijoux fantaisies 2 ans
vente de chaussures 13 ans
stage de vente en immobilier 1 an
Parapharmacie 4 mois
Quincaillerie, serrurerie,
droguerie etc 5 ans
+ divers autres ventes environ 2 ans
Ca vous va comme ça mon curriculum ou quoi?![]()
Non, mais faut pas pousser mémère dans les orties. Je ne me suis pas toujours tourné les pouces.![]()
![]()
Ce n'étais pas du tout ce que je sous entendais bien sûr BD, je suis sûre que tu préfèrerais bosser ma popine
Je vois quand même que la parapharmacie c'est pas trop ton truc !
Et puis d'avoir fait tous ces divers métiers t'a donné plein de connaissances très variées je touve ça 
B.D a écrit:
Non, mais faut pas pousser mémère dans les orties. Je ne me suis pas toujours tourné les pouces.
![]()
![]()
on pousse pas mémère dans les orties,au contraire puisque on constate que tu as fait pas mal de boulots
maintenant on la pousserait plutot à la retraite quoi
pas taper svp 
kikine2402 a écrit:
B.D a écrit:
kikine2402 a écrit:
Je viens juste de voir que nous avons eu la même remarque
Vous voulez tout savoir: tourneur sur bois 3 ans
esthéticienne, ventes bijoux fantaisies 2 ans
vente de chaussures 13 ans
stage de vente en immobilier 1 an
Parapharmacie 4 mois
Quincaillerie, serrurerie,
droguerie etc 5 ans
+ divers autres ventes environ 2 ans
Ca vous va comme ça mon curriculum ou quoi?![]()
Non, mais faut pas pousser mémère dans les orties. Je ne me suis pas toujours tourné les pouces.![]()
![]()
Ce n'étais pas du tout ce que je sous entendais bien sûr BD, je suis sûre que tu préfèrerais bosser ma popine
![]()
![]()
![]()
Je vois quand même que la parapharmacie c'est pas trop ton truc !
Et puis d'avoir fait tous ces divers métiers t'a donné plein de connaissances très variées je touve ça
Si, mais j'ai été licenciée.
Elle avait embauché trop de monde d'un seul coup. 
Et puis dans ma région, le travail ne court pas les rues.
A l'ANPE, ils étaient étonnés que j'ai travaillé presque tout le temps dans la région.
Dernière modification par B.D (10-01-2008 16:55:51)
faty95 a écrit:
B.D a écrit:
Non, mais faut pas pousser mémère dans les orties. Je ne me suis pas toujours tourné les pouces.
![]()
![]()
on pousse pas mémère dans les orties,au contraire puisque on constate que tu as fait pas mal de boulots
![]()
maintenant on la pousserait plutot à la retraite quoi![]()
pas taper svp
A 46 ans, il ne voudront pas, je crois. 
crevette a écrit:
![]()
![]()
Oui Crevette promis je te préviendrais à l'avance : mais j'attend que le temps se fasse plus propice pour battre la campagne OK 
MLF a écrit:
crevette a écrit:
![]()
![]()
Oui Crevette promis je te préviendrais à l'avance : mais j'attend que le temps se fasse plus propice pour battre la campagne OK
OUI OUI rien ne presse, attendont le beau temps pour faire une petite promenade dans la campagne. 
Quand MLF rencontre MLF, j'imagine ce moment de liesse pour vous deux