Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

il et magnifique ce bracelet

SUPER magnifique oui 
Il est très beauuuuuuuuuuuuuuu
Où as-tu trouvé le schéma?
Thanks!
quel splendeur
magnifique j'adore 
Dernière modification par crevette (09-01-2008 12:26:38)
Il est vraiment sublime.
Pour les rocailles en effet j'aurai plutôt vu une autre couleur mais comme c'est le choix de ta soeur
Il est difficile à faire ? 
Zat a écrit:
![]()
![]()
Thanks!
Mystère et boule de gum ! 
Il est très beau, couleurs de violette, il a un avant gout de printemps que je savoure. Très romantique dans cette version.

Magnifique bracelet dans de très jolis tons !

J'aime beaucoup, il est magnifique. Peut-être qu'effectivement avec des rocailles d'une autre couleur mais le choix de ta soeur ne se discute pas 
merci à toutes
j'ai eu le schéma à une époque ou il était sur hdps mais il a été retiré,il vient de "creer et decorer" 
et non il n'est pas difficile à faire,pour chaque motif,on travaille le milieu puis avec chaque fil on fait les fleurs sur les cotés,quand on a compris le début,apres on se passe du schema 
Dernière modification par faty95 (09-01-2008 13:23:39)
Très beau modèle et excellent travail.
Les couleurs : le choix de celles ci est d'une douceur romantique avec un petit quelque chose de nostalgique et d'ancien : un peu comme comme lorsque l'on retrouve une vielle fleur séchée dans un vieux livre.
Les associations des couleurs sont en harmonie parfaites.
Le grand plus c'est que, dans ce nuage nostalgique tu as su si bien égayer notre regard en ajoutant une petite asymétrie par la disposition en quinconce des fleurs de toupies 'foncées' . BRAVO.
Le bracelet s'offre à nous comme des petites vagues nostalgiques : idée à exploiter ...
kikine2402 a écrit:
Zat a écrit:
![]()
![]()
Thanks!
Mystère et boule de gum !
chuuuuut kikine,t'as rien dit ok 
Je ne trouve pas an adjetive a français, mais oui en espagnol: il est esplendoroso, fabuloso y elegantísimo.

faty95 a écrit:
merci à toutes
![]()
j'ai eu le schéma à une époque ou il était sur hdps mais il a été retiré,il vient de "creer et decorer"
et non il n'est pas difficile à faire,pour chaque motif,on travaille le milieu puis avec chaque fil on fait les fleurs sur les cotés,quand on a compris le début,apres on se passe du schema
Merci de ces précisions Faty 
Zat a écrit:
faty95 a écrit:
merci à toutes
![]()
et non il n'est pas difficile à faire,pour chaque motif,on travaille le milieu puis avec chaque fil on fait les fleurs sur les cotés,quand on a compris le début,apres on se passe du schemaMerci de ces précisions Faty
J'ai trouvé un gros plan qui allié aux explications de Faty pourra peut-être t'aider 
Je pense que tu pourras le réaliser sans schéma 
Cela ne marchait plus j'ai remis le lien 
Dernière modification par MLF (09-01-2008 15:30:06)