Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
kikoo, les perleuses (perleurs?)!
en furetant sur le forum et sur le net j'avais trouvé une adresse de boutique de perles dans le 15ème, rue victor duruy, "creez et décorez" or sur les pages jaunes je ne trouve pas, savez-vous si elle existe encore?
Autre chose, j'ai fait un tour à La Droguerie et à Tout à loisir (bon je vous passe les heures d'attente à la droguerie et je vous passe les problèmes d'horaires), mais je m'en suis quand même mis pour une messe!!!
ce que je ne vais pas pouvoir me permettre en permanence, alors comment faites-vous pour ne pas y laisser votre salaire tout en vous faisant plaisir???

Tu es de quel arrondissement ? Je suis dans le 15eme
Alors voilà j'ai l'explication, "Créez et Décorez" a fermé cet été du jour au lendemain ils sont maintenant partis à Vannes. Je les ai rencontrés lors du dernier salon à la Porte de Versailles, ils ne feront plus que les salons et doivent ouvrir un site normalement fin janvier. Présentement j'ai oublié leur nouveau nom mais si ça t'intéresse je pourrai le retrouver.
D'autre part je vais dans ma boutique favorite à côté de chez moi : Libellule et Cabochons. 52, avenue Félix-Faure Métro: Boucicaut.
Ce sont elles qui m'ont aidées pour mes débuts et j'avoue quz sans elles je n'aurai peut-être jamais continué.
Sinon tu as les sites sur le net, où les prix sont vraiment intéressants quaznd tu sais ce que tu veux, j'ai toujours un peu de mal car j'adore regarder les perles , les mettre ensemble et sur le net c'est impossible mais les prix sont très compétitifs.
http://www.bijouxenperles.com/forum/perles-2243.php
Par contre il te faut 100 messages pour accéder aux codes promo.
Je suis dans le 14eme pas trop loin de montparnasse mais je vais souvent dans le 15ème pcq ma soeur y habite
Je suis effectivement déjà allée chez Libellule et Cabochons j'avais trouvé la boutique bien sympa...
Je suis comme toi, j'avoue préférer voir les perles par moi-même plutôt que sur internet...
Acheter en dehors du net j'évite c'est trop cher. Effectivement il peut y avoir quelques loupés niveau appreciation en achetant sur le net, mais je pense que ça vaut le coup quand même au regard des prix.
ajleia a écrit:
Je suis dans le 14eme pas trop loin de montparnasse mais je vais souvent dans le 15ème pcq ma soeur y habite
Je suis effectivement déjà allée chez Libellule et Cabochons j'avais trouvé la boutique bien sympa...
Je suis comme toi, j'avoue préférer voir les perles par moi-même plutôt que sur internet...
Le monde est petit 
tu as les loisirs créatifs à bercy village,50 pour cent de remise sur les boutons et certaines perles!
juliette2203 a écrit:
tu as les loisirs créatifs à bercy village,50 pour cent de remise sur les boutons et certaines perles!
C'est Loisirs et Créations 
kikine2402 a écrit:
![]()
Alors voilà j'ai l'explication, "Créez et Décorez" a fermé cet été du jour au lendemain ils sont maintenant partis à Vannes. Je les ai rencontrés lors du dernier salon à la Porte de Versailles, ils ne feront plus que les salons et doivent ouvrir un site normalement fin janvier. Présentement j'ai oublié leur nouveau nom mais si ça t'intéresse je pourrai le retrouver.
D'autre part je vais dans ma boutique favorite à côté de chez moi : Libellule et Cabochons. 52, avenue Félix-Faure Métro: Boucicaut.
Ce sont elles qui m'ont aidées pour mes débuts et j'avoue quz sans elles je n'aurai peut-être jamais continué.
Sinon tu as les sites sur le net, où les prix sont vraiment intéressants quaznd tu sais ce que tu veux, j'ai toujours un peu de mal car j'adore regarder les perles , les mettre ensemble et sur le net c'est impossible mais les prix sont très compétitifs.
Par contre il te faut 100 messages pour accéder aux codes promo.
A Vannes ? En Bretagne ?!?
Mais c'est chez moi ! Hi hi
Tu n'aurais pas plus d'infos ? C'est trop marrant ça. Moi ici je ne connais que la Cabane à perles.
(Mais j'oublie que ma maison maintenant c'est à Paris... Sniff...
)

Elemmirë a écrit:
kikine2402 a écrit:
![]()
Par contre il te faut 100 messages pour accéder aux codes promo.A Vannes ? En Bretagne ?!?
![]()
Mais c'est chez moi ! Hi hi![]()
Tu n'aurais pas plus d'infos ? C'est trop marrant ça. Moi ici je ne connais que la Cabane à perles.
(Mais j'oublie que ma maison maintenant c'est à Paris... Sniff...)
Moi aussi à Séné
Ben pour l'instant je n'ai pas plus d'infos car ils m'ont dit qu'ils allaient d'abord ouvrir leur site, je me suis inscrite et je devrai reçevoir un mail quand il sera ouvert.
Mais pour une boutique c'est dans leur projets mais pas immédiats, par contre ils font tous les salons 
Tiens d'ailleurs au Crouesty ils viennent d'ouvrir une autre boutique.
kikine2402 a écrit:
Moi aussi à Séné
C'est là que j'ai acheté mes toutes premières perles ! 

Elemmirë a écrit:
kikine2402 a écrit:
Moi aussi à Séné
C'est là que j'ai acheté mes toutes premières perles !