Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Bonsoir,
Je voudrai passer une commande sur www.bricolart.be, mais comma l'entreprise se trouve en Belgique, je ne sais pas si lorsque je recevrai le colis, devrais-je payer des frais (douane, taxes...) supplémentaires ou pas SVP? Je vous remercie.
Bonne soirée. 
Bonsoir,
Aucunement. Je commande régulièrement chez eux et ça c'est toujours très bien passé. Et ils sont très rapide, le fait qu'ils soient en Belgique ne retarde en rien la commande. 
Dernière modification par Ephemer (08-01-2008 21:58:53)
je confirme ce que dis ephemer,pas de frais supp et ils sont reglo 
Ok, merci bcp, ca me rassure.
Bonne soirée Ephemer, faty. 
bonsoir,
Non vous ne payez pas de frais de douane, vous avez le choix entre 2 modes d'expédition, choisissez en lettre, ils sont très rapides et c'est sécurisé.
Si c'est votre première commande normalement ils vous offrent le port...
je ne peux pas t'aider car jamais commandé
mais tu as déjà des réponses rassurantes 
Merci bcp!! Je vais commander aujourd'hui, avec les différents sites de soldes, je ne sais plus lequel choisir... 
Ca y est, je viens de confirmer ma commande chez Bricolart.. mais les frais de port ne sont pas grauits... 
angele69 a écrit:
Ca y est, je viens de confirmer ma commande chez Bricolart.. mais les frais de port ne sont pas grauits...
et non malheureusement,les sites qui livrent gratuitement se comptent .......je me souviens plus de l'expression???aidez moiiiiiiiiiiiiiisvp 
faty95 a écrit:
angele69 a écrit:
et non malheureusement,les sites qui livrent gratuitement se comptent .......je me souviens plus de l'expression???aidez moiiiiiiiiiiiiiisvp
...Sur les doigts de la main ! 
voila merci kikine ,en fait j'ai hesiter entre les doigts de la main et les orteils 
faty95 a écrit:
voila merci kikine ,en fait j'ai hesiter entre les doigts de la main et les orteils
C'est pareil ! 
Moi ça doit etre parce que j'habite à la Réunion, mais a chaque fois je paies en fonction du montant de la commant des frais de douanes, c'est pas cool!! donc c sur pas de frais de douanes pour l'envoi en france??
http://tashadf.skyrock.com/
tashadf_2105 a écrit:
Moi ça doit etre parce que j'habite à la Réunion, mais a chaque fois je paies en fonction du montant de la commant des frais de douanes, c'est pas cool!! donc c sur pas de frais de douanes pour l'envoi en france??
http://tashadf.skyrock.com/
non de frais de douanes à l'intérieur de la communauté européenne