Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1 2
Bonjour les popines et les popins
Je viens de recevoir un appel téléphonique de mon médecin me disant que je dois rentrer a l'hopital demain matin pour mon admission.Rien de grave mais mon taux de glucose dans mon sang est trop élévé,c'est ce qu'on appelle du diabète de femme enceinte.Et je dois suivre un régime serrée par une technicinne en alimentation et le plus fachant dans tout cela
je ne mange jamais de chocolat et encore moins de friandises
c'est fachant comment voulez vous que j'arrive a faire attention,quand je fais déjà attention c'est vrai vaut mieux en rire que d'en brailler
Alors j'aurai du temps pour perler a l'hôpital et je vous montrerai mes créations d'hopitals a mon retour
A Bientôt

Bon courage, bonnes créations et je ne sais pas si ton bébé est pour bientôt mais si c'est le cas, bonne naissance à la petite merveille.

C'est dommage d'être prévenue au dernier moment.
Bon courage, et reviens vite ! 
Cassiopée,c'est ce qu'on appelle un diabète gestationnel que l'on a pendant la grossesse mais qui disparait généralement apres l'accouchement.
J'en ai fait pour chacun de mes enfants et pour le premier je suis restée les 2 derniers mois entiers de ma grossesse à l'hopital à cause de ça
mais j'espère que ça se passeras mieux pour toi en tout cas bon courage et bon sejour à l'hosto

Oh là là..............
Je te souhaite BON COURAGE
Reviens-nous vite!!!!!!
Gros bisous

A très bientôt Cassiopée, prends soin de toi et du petit Jéremy 
Fabi367 a écrit:
Bon courage, bonnes créations et je ne sais pas si ton bébé est pour bientôt mais si c'est le cas, bonne naissance à la petite merveille.
Merci Fabi 367 la naissance est prévu pour le 18 mars 
Ephemer a écrit:
C'est dommage d'être prévenue au dernier moment.
Bon courage, et reviens vite !
Merci Ephemer et effectivement c'est très dommage a la dernière minute ainsi c'est de l'organisation mais mon mari est super fin
Heureusement
Plein de courage à toi Cassiopée! Je pense très fort à vous deux!
Où seras-tu hospitalisée?
Bisous!
voilà un super titre de collection "hospital"
bon courage et garde le morale pour deux,

faty95 a écrit:
Cassiopée,c'est ce qu'on appelle un diabète gestationnel que l'on a pendant la grossesse mais qui disparait généralement apres l'accouchement.
J'en ai fait pour chacun de mes enfants et pour le premier je suis restée les 2 derniers mois entiers de ma grossesse à l'hopital à cause de ça![]()
mais j'espère que ça se passeras mieux pour toi en tout cas bon courage et bon sejour à l'hosto![]()
Tout a fait raison,je me souhaite de ne pas rester les deux derniers mois a l'hopital car je vais finir par rire jaune
Merci Faty a bientôt 
Allez courage, et reviens vite. 
A très bientôt Cassiopée
Je te souhaite plein de courage, je sais que c'est dur mais profites bien de perles et nous montrer que tu es capable!!!
Gros bisous à part notre penser 

Bon courage ma belle mais es efforts valent le coup pour ce beau petit garçon que tu attends
Auras-tu ton PC ?
Je te fais plein de

Pages: 1 2