Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
kikine2402 a écrit:
Je vais regarder à la Fnac ce nouveau joujou.
En fait c'est branché en Wifi comme si c'était un PC portable ?
Pas à la FNAC, c'est une exclusivité Orange.
Et oui, il peut travailler sur n'importe quel réseau en wifi du moment qu'il lui est ouvert mais dans le forfait, tu as aussi 10 h de téléchargement internet comme cela en l'absence de wifi, il n'y a pas de problème du moment qu'il y a du réseau.
Pour le prix, c'est vrai qu'il est élevé mais je vous assure que cela les vaut.
Pour ma part, j'ai économiser les heures de cours de maths que je donne chaque semaine durant 5 mois, je ne l'aurais pas acheté sans cette activité supplémentaire. 
Bon retour à Zizine, avec son PC.

Fabi367 a écrit:
kikine2402 a écrit:
Je vais regarder à la Fnac ce nouveau joujou.
En fait c'est branché en Wifi comme si c'était un PC portable ?Pas à la FNAC, c'est une exclusivité Orange.
Et oui, il peut travailler sur n'importe quel réseau en wifi du moment qu'il lui est ouvert mais dans le forfait, tu as aussi 10 h de téléchargement internet comme cela en l'absence de wifi, il n'y a pas de problème du moment qu'il y a du réseau.
Pour le prix, c'est vrai qu'il est élevé mais je vous assure que cela les vaut.
Pour ma part, j'ai économiser les heures de cours de maths que je donne chaque semaine durant 5 mois, je ne l'aurais pas acheté sans cette activité supplémentaire.
Merci à toi pour toutes ces explications
En conclusion cela remplace un PC portable alors ? 
kikine2402 a écrit:
![]()
En conclusion cela remplace un PC portable alors ?
Pas tout à fait car tu ne peux pas mettre de logiciel comme Word, ect... le système est complètement bouclé pour assurer l'exclusivité à Orange.
Il existe pourtant des petits malins qui ont craqué les sécurités mais à la première mise à jour logiciel par Apple, tu perds tout le bénéfice du craquage et il n'y a plus qu'à chercher de nouveau à craquer les protections.
C'est un appareil formidable, coûteux mais pour ma part à la hauteur de ce que j'attends.
Si nous avons la chance de pouvoir nous croiser un jour, je te ferais une démonstration.

Fabi367 a écrit:
kikine2402 a écrit:
![]()
En conclusion cela remplace un PC portable alors ?Pas tout à fait car tu ne peux pas mettre de logiciel comme Word, ect... le système est complètement bouclé pour assurer l'exclusivité à Orange.
Il existe pourtant des petits malins qui ont craqué les sécurités mais à la première mise à jour logiciel par Apple, tu perds tout le bénéfice du craquage et il n'y a plus qu'à chercher de nouveau à craquer les protections.
C'est un appareil formidable, coûteux mais pour ma part à la hauteur de ce que j'attends.
![]()
Si nous avons la chance de pouvoir nous croiser un jour, je te ferais une démonstration.
C'est très gentil 
Ouf me revoici me revoilà. Et bien c'était viral alors pas d'antibiotiques c'est pas automatique
Il fallait bien faire intervenir un pro en plus super sympa et de très bon conseil. Il vient d'ouvrir sa boite sur Lyon. Donc je viens de regarder toutes les photos waouh que de belles choses. Vous m'avez manqué chaque jour je pensais à vous et je me disais combien de pages et bien onze dites moi alors là je vais stopper et merci encore pour toute l'aide que vous avez pu m'apporter à divers niveaux.
Un énorme courage pour celles et ceux qui traversent des mauvaises passes et joie à ceux qui flottent dans le bonheur
Sincèrement
Maintenant le virus a sauté sur les enfants mais là je maitrise mieux 
Salut ZIZINE.

Bon retour !! 
Bon retour Zizine ! Je suis contente de te retrouver
Mais dis-moi tu as pu récupérer toutes tes données ?
Oui ils ont vraiement du travail sérieux. Tous les docs à la même place tous les contacts mails et l cerise tous mes liens d'internet banque mutuelle et...............perles biens sur. Franchement trop top. merci à vous tous 
Heureuse de te voir 

zizine a écrit:
Oui ils ont vraiement du travail sérieux. Tous les docs à la même place tous les contacts mails et l cerise tous mes liens d'internet banque mutuelle et...............perles biens sur. Franchement trop top. merci à vous tous
Tu as eu beaucoup de chance, mais un conseils fais des sauvegardes 
oui c'est ce que l'on me dit........