Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
faty95 a écrit:
kikine2402 a écrit:
faty95 a écrit:
ben en parlant de virus,ya mon ordi qui recommence à faire des siennes:
cet apres midi j'ai perdu tous mes icones sur le bureau et impossible de les recuperer meme en remettant les raccourcis et en allant dans les comptes d'utilisateurs ,j'ai trouvé un nouveau compte qui s'est ouvert tout seul,j'ai rien compris![]()
C'est encore un coup de
Pipicrotte ???
![]()
![]()
un coup de gros caca oui
![]()
![]()
dans le même genre en effet 
Miv a écrit:
Ephemer a écrit:
Miv a écrit:
Prends un mac: ça ne tombe jamais en panne!!! Et ça n'a pas besoin d'antivirus!!!
![]()
A très vite!Ah mais si les ordinateurs ne tombaient jamais en panne l'industrie de l'informatique ne serait pas là on elle en est.
Et puis en ce qui concerne les virus pour Mac, normal qu'il n'y en ait pas puisque que la parc n'est pas assez important pour intéresser les auteurs de virus.
N'empêche que c'est bien intéressant!![]()
Et pour les pannes, l'industrie de l'informatique comme tu dis fonctionne grâce aux PC!!!
voui ou plutôt elle fonctionne surtout grâce aux "microsfteries"
, avec linux beaucoup moins de problèmes... 
Miv a écrit:
Ephemer a écrit:
Miv a écrit:
Prends un mac: ça ne tombe jamais en panne!!! Et ça n'a pas besoin d'antivirus!!!
![]()
A très vite!Ah mais si les ordinateurs ne tombaient jamais en panne l'industrie de l'informatique ne serait pas là on elle en est.
Et puis en ce qui concerne les virus pour Mac, normal qu'il n'y en ait pas puisque que la parc n'est pas assez important pour intéresser les auteurs de virus.
Et pour les pannes, l'industrie de l'informatique comme tu dis fonctionne grâce aux PC!!!
Miv, heureusement, qu'il y a les PC car sinon....... mais je dis cela mais je suis macophile à donf. Depuis 1999, il n'y a plus un PC qui soient entrés à la maison. Nous venons même d'adopter deux iPhone ( un pour moi, et un pour mon mari) .

Fabi367 a écrit:
Miv a écrit:
Ephemer a écrit:
Ah mais si les ordinateurs ne tombaient jamais en panne l'industrie de l'informatique ne serait pas là on elle en est.
Et pour les pannes, l'industrie de l'informatique comme tu dis fonctionne grâce aux PC!!!Miv, heureusement, qu'il y a les PC car sinon....... mais je dis cela mais je suis macophile à donf. Depuis 1999, il n'y a plus un PC qui soient entrés à la maison. Nous venons même d'adopter deux iPhone ( un pour moi, et un pour mon mari) .
C'est quoi iphone ? 
kikine2402 a écrit:
C'est quoi iphone ?
C'est un téléphone, pda, lecteur MP3, appareil photo depuis lequel tu peux vraiment surfer sur internet comme depuis ton ordinateur. Je peux maintenant regarder ce qui est écrit sur le forum depuis n'importe quel endroit. Tu peux suivre la bourse, tu peux localiser tous les restaurants du quartier où tu te trouves, tu peux connaître un itinaire pour te rendre où tu le souhaites, bref, c'est vraiment super. Je ne regrette vraiment pas d'avoir donner ldes cours de maths durant 5 mois pour me payer ce gadget.
Tu sais, il y a en ce moment beaucoup de pub sur la TV pour cet appareil.
Le slogan " Dis bonjour à iPhone"

Fabi367 a écrit:
kikine2402 a écrit:
C'est quoi iphone ?
C'est un téléphone, pda, lecteur MP3, appareil photo depuis lequel tu peux vraiment surfer sur internet comme depuis ton ordinateur. Je peux maintenant regarder ce qui est écrit sur le forum depuis n'importe quel endroit. Tu peux suivre la bourse, tu peux localiser tous les restaurants du quartier où tu te trouves, tu peux connaître un itinaire pour te rendre où tu le souhaites, bref, c'est vraiment super. Je ne regrette vraiment pas d'avoir donner ldes cours de maths durant 5 mois pour me payer ce gadget.
Tu sais, il y a en ce moment beaucoup de pub sur la TV pour cet appareil.
Le slogan " Dis bonjour à iPhone"
Ah ok merci non je ne regarde plus la télé
sauf exception
Je vais regarder à la Fnac ce nouveau joujou.
En fait c'est branché en Wifi comme si c'était un PC portable ? 
Dernière modification par kikine2402 (14-01-2008 13:44:51)
Fabi367 a écrit:
Je ne regrette vraiment pas d'avoir donner ldes cours de maths durant 5 mois pour me payer ce gadget.
voui le prix c'est un peu le problème
mon homme va avoir bientôt un smartphone par son boulot (c'est le concurrent del'iphone)
comme ça je pourrai voir ce que c'est qu'un téléphone qui fait le café et le repassage 
Je viens de reçevoir un mail de Zizine son PC remarche mais elle n'a pas le temps de venir ce soir et vous fait à tous des

Cool bonne nouvelle,
Reviens vite à nous!! 

youpi
zizine est de retour 
merci pour les nouvelles
pourquoi tu ne regardes jamais la télé kikine?
parce que moi en tant que droguée de la télé,je comprend pas
tu n'aimes pas ou tu n'as pas le temps????
et comment t'informes -tu de ce qui se passe dans le monde??????
faty95 a écrit:
merci pour les nouvelles
![]()
parce que moi en tant que droguée de la télé,je comprend pas![]()
et comment t'informes -tu de ce qui se passe dans le monde??????
Parce que je n'aime pas rester 2 h sans bouger et puis il n'y a rien qui m'intéresse sauf : envoyé spécial, l'émission sur la santé sur la 5, des racines et des ailes.
Je regarde souvent les 6 minutes sur m6 c'est suffisant 
kikine2402 a écrit:
Je viens de reçevoir un mail de Zizine son PC remarche mais elle n'a pas le temps de venir ce soir et vous fait à tous des
![]()
cool zizine est de retour, merci pour les news 
kikine2402 a écrit:
faty95 a écrit:
merci pour les nouvelles
![]()
parce que moi en tant que droguée de la télé,je comprend pas![]()
et comment t'informes -tu de ce qui se passe dans le monde??????Parce que je n'aime pas rester 2 h sans bouger et puis il n'y a rien qui m'intéresse sauf : envoyé spécial, l'émission sur la santé sur la 5, des racines et des ailes.
Je regarde souvent les 6 minutes sur m6 c'est suffisant
quand je suis à la maison, j'adore la regarder cette émission