Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
On t'inquiète!!!! 
Dernière modification par une fille ange (13-01-2008 21:55:49)

Prends un mac: ça ne tombe jamais en panne!!! Et ça n'a pas besoin d'antivirus!!!
A très vite! 
Miv a écrit:
Prends un mac: ça ne tombe jamais en panne!!! Et ça n'a pas besoin d'antivirus!!!
![]()
A très vite!
Ah mais si les ordinateurs ne tombaient jamais en panne l'industrie de l'informatique ne serait pas là on elle en est. 
Et puis en ce qui concerne les virus pour Mac, normal qu'il n'y en ait pas puisque que la parc n'est pas assez important pour intéresser les auteurs de virus. 
Miv a écrit:
![]()
A très vite!
je croyais que tu avais mis prend un mec
je comprenais plus 
Zizine, alors cet ordi ?
ben en parlant de virus,ya mon ordi qui recommence à faire des siennes:
cet apres midi j'ai perdu tous mes icones sur le bureau et impossible de les recuperer meme en remettant les raccourcis et en allant dans les comptes d'utilisateurs ,j'ai trouvé un nouveau compte qui s'est ouvert tout seul,j'ai rien compris

Ben tu dois être sur ce nouveau compte.
Je pense qu'il à été créé suite à une erreur de ta part lors de ton identification.
Redémarre et rentre à nouveau tes identifiants.
De rien tu me dira demain ce qu'il en est
faty95 a écrit:
Miv a écrit:
![]()
A très vite!je croyais que tu avais mis prend un mec
![]()
je comprenais plus
Elle peut faire les 2 !

faty95 a écrit:
cet apres midi j'ai perdu tous mes icones sur le bureau et impossible de les recuperer meme en remettant les raccourcis et en allant dans les comptes d'utilisateurs ,j'ai trouvé un nouveau compte qui s'est ouvert tout seul,j'ai rien compris![]()
C'est encore un coup de
Pipicrotte ???

Ephemer a écrit:
Miv a écrit:
![]()
A très vite!Ah mais si les ordinateurs ne tombaient jamais en panne l'industrie de l'informatique ne serait pas là on elle en est.
Et puis en ce qui concerne les virus pour Mac, normal qu'il n'y en ait pas puisque que la parc n'est pas assez important pour intéresser les auteurs de virus.
N'empêche que c'est bien intéressant!
Et pour les pannes, l'industrie de l'informatique comme tu dis fonctionne grâce aux PC!!! 
Dernière modification par Miv (14-01-2008 11:19:29)
kikine2402 a écrit:
faty95 a écrit:
cet apres midi j'ai perdu tous mes icones sur le bureau et impossible de les recuperer meme en remettant les raccourcis et en allant dans les comptes d'utilisateurs ,j'ai trouvé un nouveau compte qui s'est ouvert tout seul,j'ai rien compris![]()
C'est encore un coup de
Pipicrotte ???
![]()
![]()
un coup de gros caca oui