Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
pour celles qui sont inscrites sur le site radins.com,vous y trouverez plein de grilles de point de croix:
http://www.radins.com/linker.php?id=15247
et toujours sur le site, en tapant "point de croix" dans recherche vous en trouverez encore plein d'autres.
Dernière modification par faty95 (08-01-2008 08:45:39)
Oui je l'ai vu: sympathique. on peut prendre des idées pour faire et composer des manchettes. Merci Faty
j'ai pas retrouvé mes souris
FATY
pas grave marmotte,j'ai pas encore plongé dans la broderie de toute façon 
merci pour le lien j'aime bien la broderie fo que jy penses mais les journées sont trop courtes 
marmotte03 a écrit:
![]()
![]()
FATY
Tu cherches des souris ? Tu fais un élevage ? 
kikine2402 a écrit:
marmotte03 a écrit:
![]()
![]()
FATY
mais non kikine ,des motifs de souris en broderie qu'elle voulait m'envoyer
c'est pas l'heure du coca pourtant

faty95 a écrit:
kikine2402 a écrit:
marmotte03 a écrit:
![]()
![]()
FATY
mais non kikine ,des motifs de souris en broderie qu'elle voulait m'envoyer
![]()
c'est pas l'heure du coca pourtant![]()
![]()
Ah ok
Ben si ça doit être pour ça
et puis ya pas d'heure

les souris surment pas si tu m'avais vu pendant les vacances c'était folklo
dans le cellier chez ma mère une pièce attenante à la cuisine ou mon homme lui à ouvert une porte pour y accèder , au lieu de passer par dehors, il y a un four a pain qui ne sert plus bien entendu (domage) , ma mère y a mit sa cuisinère à fioule et une cuisinière à gaz dont on c'est servi pour les vacances, et pour éviter de sortir dehors , je vais également y fumer ma clope (il y fait moins froid
)et un soir je vais dans cette pièce pour cloper biensur, et en alumant la lumière deux souris qui se promenait sur la cuisinière ou on avait fait la cuisine , j'ai poussé une hurlé
plus tard c'est 4 que j'en ai trouvez
la veille du jour de l'an ma mère avait mis du linge à laver (la machine et le sèche linge si trouve aussi) mon pyjama se trouvais dans le sèche linge, et quand je me suis pointé dans le cellier pour allez le chercher j'ai hurler et fait relever ma mère pour allez le chercher car une petite souris avait grimpé le mur et se trouvait sur l'étagère juste au dessus du sèche linge
courageuse la marmotte mais pas téméraire
cela ne ma pas empèché d'y aller du moment qu'elles restait dans leur coin

c'est tout mimi une souris marmotte,c'est les rats que je déteste mais ça va pour l'instant,ils viennent pas chez moi 
marmotte03 a écrit:
les souris surment pas si tu m'avais vu pendant les vacances c'était folklo
dans le cellier chez ma mère une pièce attenante à la cuisine ou mon homme lui à ouvert une porte pour y accèder , au lieu de passer par dehors, il y a un four a pain qui ne sert plus bien entendu (domage) , ma mère y a mit sa cuisinère à fioule et une cuisinière à gaz dont on c'est servi pour les vacances, et pour éviter de sortir dehors , je vais également y fumer ma clope (il y fait moins froid)et un soir je vais dans cette pièce pour cloper biensur, et en alumant la lumière deux souris qui se promenait sur la cuisinière ou on avait fait la cuisine , j'ai poussé une hurlé
![]()
plus tard c'est 4 que j'en ai trouvez![]()
la veille du jour de l'an ma mère avait mis du linge à laver (la machine et le sèche linge si trouve aussi) mon pyjama se trouvais dans le sèche linge, et quand je me suis pointé dans le cellier pour allez le chercher j'ai hurler et fait relever ma mère pour allez le chercher car une petite souris avait grimpé le mur et se trouvait sur l'étagère juste au dessus du sèche linge![]()
![]()
![]()
![]()
courageuse la marmotte mais pas téméraire![]()
![]()
![]()
![]()
cela ne ma pas empèché d'y aller du moment qu'elles restait dans leur coin
![]()
![]()
Tu m'a bien fait rire
Je vois quand même que si les souris ne bougent pas tu y vas quand même mais tu sais c(est rare les souris immobiles sauf si elles sont + (mortes)
Dernière modification par kikine2402 (10-01-2008 16:59:06)
oui mais si elles marche sur le mur d'en face et que je suis loin d'elles sa va
pour exemple on y avait oublié le sel et le poivre, et ma mère me demande d'aller le chercher! j'ouvre la porte, allume la lumière, et la j'ai dit non !!!!!!!!!! ma fille qui arrivait et qui elle les prend dans la main, je lui ai fait tellement peur, qu'elle n'a poulu y aller non plus

marmotte03 a écrit:
oui mais si elles marche sur le mur d'en face et que je suis loin d'elles sa va
pour exemple on y avait oublié le sel et le poivre, et ma mère me demande d'aller le chercher! j'ouvre la porte, allume la lumière, et la j'ai dit non !!!!!!!!!! ma fille qui arrivait et qui elle les prend dans la main, je lui ai fait tellement peur, qu'elle n'a poulu y aller non plus![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Pauvr' Marmotte, regardes bien dans ton lit avant de te coucher on ne sait jamais