Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
bon ben je sais quoi t'offrir à ton anniversaire marmotte,une colonie de souris,whaouuuuuuuuuuuuuuuuu 
pour en revenir au point de croix,j'ai vu à la télé qu'en librairie en ce moment,ils vendaient des kit+ fassicule a broder à 2 euros je crois
faty95 a écrit:
bon ben je sais quoi t'offrir à ton anniversaire marmotte,une colonie de souris,whaouuuuuuuuuuuuuuuuu
T'AS PAS INTERRET

marmotte03 a écrit:
faty95 a écrit:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
T'AS PAS INTERRET
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
je plaisante ma marmotte,je t'envoie un grand wagon de bisous poussé par moi là ou tu es

tu me rires marmotte avec tes souris, mais tu es courageuse, moi je n'y serais meme pas retourné j'aurais été cloper dehors
faty95 a écrit:
marmotte03 a écrit:
faty95 a écrit:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
T'AS PAS INTERRET
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
je plaisante ma marmotte,je t'envoie un grand wagon de bisous poussé par moi là ou tu es
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Envoies lui plutôt des tapettes !

faty95 a écrit:
pour en revenir au point de croix,j'ai vu à la télé qu'en librairie en ce moment,ils vendaient des kit+ fassicule a broder à 2 euros je crois
Je viens d'acheter au bureau de tabac le N° de "point de croix" à 1€ (il y a des grilles en couleur, un fascicule et 7 echevettes DMC). J'en ai jamais fais, mais je vais essayer pour voir si j'y arrive..
J'ai commandé de la toile Aïda, des aiguilles et des échevettes chez Bricolart.. Je vous tiens au courant de mon avancée.. 
faty95 a écrit:
Tiens super idée j'irai voir tout à l'heure 
c'est à un euro,angele a raison,je parlais de ça en fait:P
faty95 a écrit:
c'est à un euro,angele a raison,je parlais de ça en fait:P
J'avais compris cocotte 
oui j'ai vu lapub hier soir à la télé
pour débuter c'est peut- être pas mal
je vais aller l'acheter et je vous dirais ce que j'en pense
faty95 a écrit:
Je ne sais pas pourquoi mais , j'ai eu droit à recevoir un extrait de premier numéro avec une échevette.
Pour moi, qui ai eu la chance d'être initiée à cet art par ma belle-mère ( une pro), je dirais bof mais pour débuter.
Pour ce qui est du coton,l'échantillon que j'ai reçu, est vraiment très petit par rapport à la taile réelle en mercerie donc dès que le prix augmentera, ne poursuivez pas la collection en pensant faire une affaire avec les cotons.
Pour celles qui recherche des grilles particulières, n'hésitez pas à demander si par hasard,, je n'aurais pas.

Dernière modification par Fabi367 (15-01-2008 15:30:06)
kikine2402 a écrit:
Ben j'ai cherché j'ai pô trouvé
je t'en prend un kikine