Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1
http://www.amazon.fr/Art-Bead-Embroider … amp;sr=1-4
Et encore en anglais !!
Mais qu'en pensez vous de celui-ci ?
Un bel ouvrage ? de beaux modèles ?
Merci
Oui, justement ils font une offre chez Amazon, mais je ne connais pas et je n'aime pas le style du modèle de la couverture, c'est beau mais importable. Je n'ai pas vu d'articles à son sujet.
Il n'y a pas une librairie sur Paris qui vend tout plein de livres Anglo-américains ? Il me semble mais à part que c'est du coté de la Madeleine, je ne me souviens plus de l'adresse, peut-être en faisant une recherche sur le net et Kikine2402 serait ravie d'aller s'y perdre et de te faire un résumé. 
je connais pas celui la
la c'est de l'art !!!
ce livre est très joli mais c'est comme tout les autres livres anglais beaucoup d'illustrations trois modèles à faire avec des perles qu'on ne trouve pas et tout est fait en broderie
mais joli livre à regarder c'est sur! moi je suis une folle des livres donc je les achète et après il reste au placard
donc un conseil sur le net vous trouverez tout ce que vous avez envie de faire et gratuit
Pages: 1
| Sujets proches de Allez encore un livre "The art bead embroidery techniques inspirations | Partenaires |
|---|---|
|
|