Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Les filles je fais une promotion privée 25 % sur toutes les perles (swaro,metal,rocaille,delicas,fimo,pasta machine etc etc)
profitez en les Swaro toupies 4mm ne seront pas soldés aprés
pour les filles qui ont l'habitude d'acheter chez moi remise exceptionnelle qui durera jusqu'au 8 janvier au soir minuit demandez moi votre code promo par MP je vous l'envoi en reponse
Dernière modification par détentecréative (07-01-2008 16:46:27)
Hé ben merci. 
Ephemer a écrit:
Hé ben merci.

Gnnnniiiii difficile de résister ces derniers temps mon porte monnaie est allergique aux dépenses... 
En parrainant une personne et si votre filleul achete vous(le parrain) obtenez non pas 25 % mais 30 % sur votre commande
Ephemer a écrit:
Gnnnniiiii difficile de résister ces derniers temps mon porte monnaie est allergique aux dépenses...
Si tu veux je peux te desensibiliser

détentecréative a écrit:
Ephemer a écrit:
![]()
Je n'en doute pas, tu es une vraie perle.
Merci, pour ton offre, mais mon porte monnaie viens de chez le même fournisseur qu'EPH. Allergie temporaire totale:D
B.D a écrit:
détentecréative a écrit:
Ephemer a écrit:
![]()
![]()
![]()
Je n'en doute pas, tu es une vraie perle.![]()
Merci, pour ton offre, mais mon porte monnaie viens de chez le même fournisseur qu'EPH. Allergie temporaire totale:D
ouaihhhhh super 2 piqures à faire moi j'aime bien

caro de nancy a écrit:
est-ce que tu fais 25% sur tout le mùagasin?
oui les 25 % sont sur tous le magasin jusqu'a demain minuit
détentecréative a écrit:
B.D a écrit:
détentecréative a écrit:
Si tu veux je peux te desensibiliser![]()
![]()
![]()
Je n'en doute pas, tu es une vraie perle.![]()
Merci, pour ton offre, mais mon porte monnaie viens de chez le même fournisseur qu'EPH. Allergie temporaire totale:Douaihhhhh super 2 piqures à faire moi j'aime bien
![]()
![]()
Sadique!

mais non juste un peu