Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

Sympa 

la photo est un peu prise de loin donc on ne parvient pas trop à distinguer ce bijou qui a l'air bien sympa
il a l'air bien joli 
La photo ne donne qu'une impression de froufrou pour ce bracelet. Il est assez difficile de le commenter.
Je dirai aussi Ptiteperlenacree que ton bracelet à l'air bien sympa, mais c'est dommage que la photo si petite ne puisse pas nous le faire apprécier davantage.
Si c'est possible de nous faire une photo plus grande j'en serai ravie
je met une photo plus claire des 17h00 promis
j attend la nouvelle photo qui n ai pas arrivé a l heure prevue hi hi !
annamorphosee a écrit:
la photo est un peu prise de loin donc on ne parvient pas trop à distinguer ce bijou qui a l'air bien sympa
Je pense la même chose.
cendrillon a écrit:
j attend la nouvelle photo qui n ai pas arrivé a l heure prevue hi hi !
désoler pour le retard 
nouveau site
http://mamzelle-perle.over-blog.com/ 
Dernière modification par ptiteperlenacree (07-01-2008 18:41:27)
Il est bien joli, on dirait des bonbons,
j'ai envi de croquer dedans.

pas grave ptiteperlenacree mais je rigolai on a toute nos occupations , ton bracelet je vois bien les details ,il est tres jolis ,les couleurs sont parfaites et bien colores,harmonieux par contre la perle jaune est une goutte? bravo
Dernière modification par cendrillon (07-01-2008 18:42:23)
ha bah voilà avec une photo plus grande il est possible de mieux apprécier ton travail
moi j'adore il est trop mimi et c'est tout à fait le genre de bijoux que j'achéterais......... si j'achetais............

| Sujets proches de Bracelet par ptiteperlenacree | Partenaires |
|---|---|
|
|