Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
merci!
Soit la bienvenue. 
Si tu nous en disait un peu plus sur toi ?
bienvenue a toi sur le forum
Bienvenue à toi 

bienvenue à toi
Ephemer a écrit:
Soit la bienvenue.
Si tu nous en disait un peu plus sur toi ?
Sur moi?....
Je pensais plus parler de bijoux!!...
C'est la première fois que je m'incris sur un forum...c'est sur les conseils d'une femme qui m'a invitée a faire une expo privée chez elle que je me suis mise a chercher des forums de bijoux... J'avoue que mon site ( que j'ai réalisé moi même
...) ne bouge pas beaucoup, mais depuis que je me suis inscrite, j'ai l'impression que le compteur s'est réveillé!!
Merci à toute et tous ceux qui y sont allés faire un petit tour pour découvrir mes créations!!!
Maintenant j'aimerais bien aussi savoir ce que vous en pensez?? 
Bonsoir et Bienvenue sur le forum.
Ton blog est magnifique tes bijoux sont très joli et il en n'a pour tout les gouts je vais y retourner quand j'aurai plus de temps tu permet que je mette ton blg sur le miens Merci et a Bientôt 
Bienvenue
Bonjour, je suis nouvelle sur ce site et je dois l'avouer, je suis un peu perdue.
Je crée des colliers en perles de verres du Rajahstan(Inde), depuis quelques années déjà.
Je vis à Pondicherry (Inde) et si quelqu'un est d'ici ou d'ailleurs.....On peut me contacter avec cette adresse mail : mariejoealain@yahoo.fr
J'espère que tout se passeras à merveilles sur ce site.
Je vous salue toutes.
Mariejoe dite bidule[img][/img] 
bijouxbidule a écrit:
Bonjour, je suis nouvelle sur ce site et je dois l'avouer, je suis un peu perdue.
Je crée des colliers en perles de verres du Rajahstan(Inde), depuis quelques années déjà.
Je vis à Pondicherry (Inde) et si quelqu'un est d'ici ou d'ailleurs.....On peut me contacter avec cette adresse mail : mariejoealain@yahoo.fr
J'espère que tout se passeras à merveilles sur ce site.
Je vous salue toutes.
Mariejoe dite bidule
J'ai transféré ta présentation dans une nouvelle discussion qui te sera personnelle afin que celle ci ne passe pas inaperçue. 
bienvenue fanny 
bonjour à toutes,
Merci à Cassiopée pour son apréciation sur mon site! je suis tout à fait d'accord pour un échange de lien! j'en ferrais de même de mon coté si tu l'acceptes bien sûr!
j'aime beaucoup ton collier avec la fleur blanche : nuit..? je ne me souviens plus de la suite...
il me rappelle une création que j'avais faite il y a quelques temps, la fleur que j'y avait mise était en nacre sculptée...
connaissez vous ce site: www.bricolart.fr ? allez y faire un tour, ils ont pas mal de choses a prix abordables en matière de perlerie...
à bientôt! 
lesbijouxdelamarotterie a écrit:
bonjour à toutes,
Merci à Cassiopée pour son apréciation sur mon site! je suis tout à fait d'accord pour un échange de lien! j'en ferrais de même de mon coté si tu l'acceptes bien sûr!
j'aime beaucoup ton collier avec la fleur blanche : nuit..? je ne me souviens plus de la suite...il me rappelle une création que j'avais faite il y a quelques temps, la fleur que j'y avait mise était en nacre sculptée...
connaissez vous ce site: www.bricolart.fr ? allez y faire un tour, ils ont pas mal de choses a prix abordables en matière de perlerie...
à bientôt!
Mon échange de liens est fait et je t'en remercie beaucoup .
Concernant la suggestion du site ou les prix sont abordable c'est super gentil pour les popines mais moi je demeure un peu trop loin si tu en trouves au Québec je suis preneuse

| Sujets proches de Créatrice/ fabricante depuis 10 ans dans les bijoux... | Partenaires |
|---|---|
|
|