Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Coucou, certaines perleuses de Bijouxenperles.com ont organisé des rencontres, et plusieurs membres ont proposé qu'une rubrique soit créée pour relater ces rendez-vous.
Je vous propose donc d'aller remplir la rubrique "Rencontres" avec les photos des rencontres précédentes, et vos projets de meetings de perleuses et de perleurs 
Merci Julien 
Bonne idée. 
Super idée. Bien 
Qui veut me rencontrer? 
admin a écrit:
Coucou, certaines perleuses de Bijouxenperles.com ont organisé des rencontres, et plusieurs membres ont proposé qu'une rubrique soit créée pour relater ces rendez-vous.
Je vous propose donc d'aller remplir la rubrique "Rencontres" avec les photos des rencontres précédentes, et vos projets de meetings de perleuses et de perleurs
Elle n'apparait pas ds la liste des rubriques, mais je suppose que c'est parce que qu'il n'y a aucun topic. Je propose donc d'y déplacer celui ci :
http://www.bijouxenperles.com/forum/perles-13576-1.php
Bonne idée !
Ephemer a écrit:
admin a écrit:
Je vous propose donc d'aller remplir la rubrique "Rencontres" avec les photos des rencontres précédentes, et vos projets de meetings de perleuses et de perleursElle n'apparait pas ds la liste des rubriques, mais je suppose que c'est parce que qu'il n'y a aucun topic. Je propose donc d'y déplacer celui ci :
http://www.bijouxenperles.com/forum/perles-13576-1.php
Met tes lunettes sur ton museau, EPH. 
Zat a écrit:
Qui veut me rencontrer?
Nous toutes! On arrive...........

B.D a écrit:
Zat a écrit:
Qui veut me rencontrer?
![]()
![]()
Prépare la table et les bouteilles!
Et pendant que tu y es, les moules et les frites

Dernière modification par Miv (07-01-2008 19:39:03)
Miv a écrit:
B.D a écrit:
Zat a écrit:
Qui veut me rencontrer?
![]()
![]()
Prépare la table et les bouteilles!
Et pendant que tu y es, les moules et les frites![]()
Miam les moules et les frites 

| Sujets proches de Rubrique "rencontres" | Partenaires |
|---|---|
|
|