Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
S'il vous plait, cessez de transmettre ces messages en chaine, y compris le dernier qui veut récapituler tout les autres, celui là je l'ai déjà reçu l'année dernière et cette année cela fait bien une douzaine de fois que je le reçois.
Cela encombre inutilement les messageries, il présente un risque de virus, c'est très irritant !
Pour ma part, je les renvoie, désormais, à l'expéditeur et uniquement à lui (ou elle) souvent inconnu d'ailleurs (???) puis je les balance à la poubelle.
Merci de votre compréhension.
moi les messages en chaine je n'y réponds jamais, je ne les ouvre même pas et en plus je les jettes tout de suite.
Je ne répond pas au message en chaîne, je les jettes car j'aime pas.
Je n'ouvre jamais les massages en chaîne, comme dans l'objet, ca commence tjs par Re ou FW, c'est facile pour les reconnaitre.
D'ailleurs, les pirateurs (ça se dit comme ca?
) en profitent pour connaitre nos adresses.. 
Oui c'est vraiment des conneries, à chaque que je vois ça m'énerve et ça ne m'interesse pas sauf exceptionnel je regarde ce qu'il raconte mais je ne lis pas tout!!
Je ne les envoi jamais car c'est des virus, pirates...

pareillement pour moi je jette tout de suite à la poubelle sans ouvrir
Ben moi je crois que j'en veux plus non plus
Parce qu'après je dois répondre de peur de me taper la guigne pendant dix ans 
Je vérifie toujours leur fiabilité sur http://www.hoaxbuster.com/ et 8 fois sur 10, c'est une bêtise.
Souvent, j'envoie un message à l'expéditeur du message pour qu'il prenne l'habitude lui aussi de vérifier avant de revoyer ces messages.
moi non plus je repond pas ,je les jette a la poubelle
Mililie a écrit:
Je vérifie toujours leur fiabilité sur http://www.hoaxbuster.com/ et 8 fois sur 10, c'est une bêtise.
Souvent, j'envoie un message à l'expéditeur du message pour qu'il prenne l'habitude lui aussi de vérifier avant de revoyer ces messages.
Bonne réaction! 
Miv a écrit:
Mililie a écrit:
Souvent, j'envoie un message à l'expéditeur du message pour qu'il prenne l'habitude lui aussi de vérifier avant de revoyer ces messages.Bonne réaction!
Merci ! Merci !
Mais c'est vrai que c'est chiant de reçevoir toujours les mêmes messages.
je ne réponds pas ces messages.
Moi non plus, j'y réponds jamais. Ce genre de message a le don de me gaver 
a vous entendre toutes personnes ne reponds mais ses chaines continue, viennent et reviennent sur nos boite alors certaines doivent bien y repondre...!!!!
et meme si c'est chiant c'est pas une honte!
moi je le dis haut et fort j'en renvois certaines et d'autres finissent à la poubelle ca depend de mes humeurs et des chaine aussi!!!!