Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1 2

voilà donc la bague plus estivale promise précédemment je pense
Très sympa dans ces coloris aussi 
Dernière modification par annamorphosee (07-01-2008 09:01:33)

annamorphosee a écrit:
![]()
Très sympa dans ces coloris aussi
Exactement, mais la photo fût très difficle à prendre et en plus, je ne parvenais pas à la réduire pour la mettre en ligne. J'ai d'ailleurs toujours pas compris pourquoi car j'avais pris les deux bagues avec le même APN et exactement dans les mêmes conditions. Je pense que c'est une question de coloris qui captent plus ou moins la lumière.
Je pensais cette bague difficile à réaliser mais au final, je ne l'ai pas trouvée compliquée.

trés belle 
je l'aime bien par contre je n'arrive pas à me faire une idée sur sa taille, tu pourrais me donner un ordre d'idee stp? sinon magnifique travail

Fabi367 a écrit:
annamorphosee a écrit:
![]()
Très sympa dans ces coloris aussiExactement, mais la photo fût très difficle à prendre et en plus, je ne parvenais pas à la réduire pour la mettre en ligne. J'ai d'ailleurs toujours pas compris pourquoi car j'avais pris les deux bagues avec le même APN et exactement dans les mêmes conditions. Je pense que c'est une question de coloris qui captent plus ou moins la lumière.
Je pensais cette bague difficile à réaliser mais au final, je ne l'ai pas trouvée compliquée.
j'ai le même souci et je pense que cela vient de la couleur crystal
trés jolie 
annamorphosee a écrit:
Fabi367 a écrit:
annamorphosee a écrit:
![]()
Très sympa dans ces coloris aussiExactement, mais la photo fût très difficle à prendre et en plus, je ne parvenais pas à la réduire pour la mettre en ligne. J'ai d'ailleurs toujours pas compris pourquoi car j'avais pris les deux bagues avec le même APN et exactement dans les mêmes conditions. Je pense que c'est une question de coloris qui captent plus ou moins la lumière.
j'ai le même souci et je pense que cela vient de la couleur crystal
Sur les photos ça ne rend jamais bien.
Ta bague est très jolie déjà sur la photo, et je pense qu'elle doit être encore plus belle en réalité.

clemi03 a écrit:
je l'aime bien par contre je n'arrive pas à me faire une idée sur sa taille, tu pourrais me donner un ordre d'idee stp? sinon magnifique travail
![]()
![]()
Le cabochon du centre est un 12 mm et le diamètre est de 30 mm
Beau modèle fort bien travaillé et les couleurs sympathiquement joyeuses. Bravo.
C'est beau mais pas contre je n'ai pas la couleur bleu foncé
désolée
Mais j'aime beaucoup la forme 

une fille ange a écrit:
C'est beau mais pas contre je n'ai pas la couleur bleu foncé
désolée
Mais j'aime beaucoup la forme
Ce n'est pas une couleur bleu foncé. La photo ne reflète pas la réalité, c'est en fait les toupies aquamarine ( c'est un bleu clair) qui se reflètent dans les fleurs qui sont crystal.
Très joli modèle de bague !
Pages: 1 2
| Sujets proches de bague fleurs des Iles crystal/Aquamarine par Fabi 367 | Partenaires |
|---|---|
|
|