Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
je donne de mes nouvelles je suis aller voir le docteur et j ai une grippe intestinale et une bronchite ,les antibiotiques sont pas automatiques comme on dis ,mais la le docteur m en a donné ,aujourd hui j ai encore de la fievre ,donc je passe en coup de vent pour me reposer bisous a vous toutes
ne vous inquieter pas je suis sage comme une image 
Bisous ma petite Cendrillon. Et remet-toi vite.

Au fait, KIKINE est chez son papa aujourd'hui, je ne sais pas si elle te répondra aujourd'hui.
Merci de nous donner de tes nouvelles, j'espère que celà va vite s'arranger
B.D a écrit:
Au fait, KIKINE est chez son papa aujourd'hui, je ne sais pas si elle te répondra aujourd'hui.
Elle rentre ce soir il serait étonnant qu'elle ne vienne pas faire un tour sur le forum 
Bon rétablissement Cendrillon et reviens nous faire un petit coucou pour nous donner de tes nouvelles
bisous
Comme je suis coincée entre Kikine et BD ( et d'ailleurs etouffée par elles deux
) j'ai lu le message. Je te souhaite une bonne convelescence et suis bien les conseils de ton médecin.

repose toi bien cendrillon , retape toi au plus vite 
Reposes toi bien et guérit vite 

soigne toi bien cendrillon et reviens nous vite en forme 
bon rétablissement cendrillon mets toi bien au chaud et n'oublie pas les antibiotiques......
même si c'est pas automatique
Bon rétablissement Cendrillon, soigne-toi bien 
repose toi bien dans ton lit au chaud et tu vas vite te remettre biz
Ephemer a écrit:
Merci de nous donner de tes nouvelles, j'espère que celà va vite s'arranger
![]()
B.D a écrit:
Elle rentre ce soir il serait étonnant qu'elle ne vienne pas faire un tour sur le forum
Bien vu en effet 
soigne toi bien et repose toi bien 
MLF a écrit:
Comme je suis coincée entre Kikine et BD ( et d'ailleurs etouffée par elles deux
) j'ai lu le message. Je te souhaite une bonne convelescence et suis bien les conseils de ton médecin.
![]()
C'est vrai ça ?