Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1 2

C'est sympa 

Bien joli.

Super joli!
Comme quoi, la récup bien agrémentée!!!

Eh : je ne l'avais pas vu : tu papottes et tu postes en même temps toi ? et sournoisement ? C'est pas bien cela .! .
Mais cela en vallait bien le coup. Collier très sympathique, jeune et dynamique ==> il me fait même sourir ==> Bien joué et Bravo. 
Léger et bien sympa, bravo
MLF a écrit:
Eh : je ne l'avais pas vu : tu papottes et tu postes en même temps toi ? et sournoisement ? C'est pas bien cela .! .
Mais cela en vallait bien le coup. Collier très sympathique, jeune et dynamique ==> il me fait même sourir ==> Bien joué et Bravo.
Ouais ouais, faux-cul comme pas deux.
Je suis contente de te faire sourire.

trés jolie
et la forme

crevette a écrit:
trés jolie
![]()
et la forme
![]()
D'ailleurs, quand on regarde la forme générale, on voit un visage assez souriant au demeurant!
Miv a écrit:
crevette a écrit:
trés jolie
![]()
et la forme
![]()
D'ailleurs, quand on regarde la forme générale, on voit un visage assez souriant au demeurant!
C'est ce que je me suis dit quand je l'ai terminé.
Je suppose que MLF, a dû voir la même chose.
C'est très joli tant la forme que le mariage des couleurs
B.D a écrit:
Miv a écrit:
crevette a écrit:
trés jolie
![]()
et la forme
![]()
C'est ce que je me suis dit quand je l'ai terminé.
![]()
![]()
Je suppose que MLF, a dû voir la même chose.
Tout juste Miss BD : et je voulais le décrire et extrapôler mon commentaire à ce que je voyais: c'est pour cela que je souriais. 
MLF a écrit:
Excellente réflexion MLF
Mais oui elle réussit a mettre de la vie sur le forum a perler a faire son ménage ses corvées habituelle.Elle est fomidable notre BD C'est ce quon appelle une femme polyvalente YESSSSSSSSSSSSSSSS
Ton collier est magnifique BD et j'admire le design que tu lui a intégrer

Pages: 1 2
| Sujets proches de Collier perles récup/larmes de bonheur. par B.D | Partenaires |
|---|---|
|
|