Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
bienvenue à toi âme généreuse qui souvent ne voir que le bonheur des autres s'en s'apercevoir qu'elles se font arnaquer. Mais ais confiance je te souhaite sincèrement que tout se passe pour le mieux et surtout prends le temps nécessaire pour revenir en pleine forme. 
et bienvenue
Bon courage pour tout et bon rétablissement
Pour référé à ton "arnaque" liée à ton extrême générosité, on dit toujours "trop bon, trop c.." malheureusement ce sont toujours les meilleurs qui payent et qui en patissent. Ceci dit, on dit aussi "Bien mal acquis ne profite jamais", peut être s'en mordra-t-il les doigts par la suite 
Bienvenue à toi si tu dois rester immobilisée dans ton lit rien de tel que le perlage pour faire passer le temps en prenant des schemas interessant tu pourras te perfectionner et faire de belles choses tu nous les montreras une fois que ta convalescence soit finie 
bienvenue a toi
Bonjour
La date est avancée, ce n'est plus le 28 ce sera le 14vrier.
Aïe j'en ai des crampes d'estomac.
Qu'est ce que je voudrais que tout soit fini.
A bientot Bisous a toutes
cindymary a écrit:
Bonjour
![]()
Qu'est ce que je voudrais que tout soit fini.![]()
Justement, comme on le dit, plus tôt ce sera fait, plus tôt tu seras tranquille.
Courage 
cindymary a écrit:
Bonjour
![]()
Qu'est ce que je voudrais que tout soit fini.![]()
Ben comme ça ça sera plus vite fait et tu rumineras moins longtemps