Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Bonjour a toute et tous
J'ai découvert le forum par hazrd et je pense que je vais m'y plaire,
J'ai 47ans et je suis mariée mais je suis souvent seule car mes filles qui ont 19 et 25 ans sont grandes maintenant
L'une est déjà partie de la maison t l'autre fait sa petite vie
ce qui est normal
j'ai fait ca moi aussi.
Mon mari travaille en équipe ce qui fait qu'avec ses horaires il est pas trop disponible
Moi , je suis en invaldité depuis de longue années et donc j'ai du temps libre, bien qu'en ce moment j'ai la santé qui se déglingue et que vous me verrai peut etre pas trop souvent.
De plus fin février je rentre à l'hopital pour me faire opéer du dos et comme ce n'est pas une petite opération, je risque de rester un long moment absente
J'en ai pour un minimum de 10 à 15 jours d'hospitalisation et ensuite 4 semaines de revalidation avant de rentrer chez moi
Tout ce que j'espère c'est que ca ira mieux apres.
ce que j'ai vu c'est que vous proposiez des chemas de bijoux en perles et moi j'adore ca
J'aime aussi le cinema le tricot et les echanges de toutes sorte sur les forums
on rencontres de chouettes personnes
A bientot dans les sujets divers

Bienvenue parmi nous.
Et bonne chance pour ton opération !!!!

Bienvenue et bonne santé 
Bienvenue parmi nous
et bonne santé à toi! Je ne te connais pas encore mais je te soutiens moralement pour ton intervention et j'espère que tout se passera au mieux. 
bienvenue à toi
Bonjour et bienvenue sur le forum. Ta présentation est très complète et c'est sympathique. En guise de bienvenue je t'offre mes voeux d'excellente année et bien sur d'excellente santé.
Bienvenue
Bonne année et soignes toi bien ta santée surtout bonne chance

Merci a toutes
Vous etes
BONNE ETY HEUREUSE ANEE 2008 A VOUS AUSSI
Qye out se passe merveilleusement bien pour tout le monde et que vos voueux soient exaucés
A Plus 
bienvenue à toi cindymary
meilleurs voeux également et surtout une bonne santé
on pense déjà à toi pour cette opération, et surtout on te souhaite d'avance un prompt rétablissement
en tout cas merci pour ta présentation si compléte
Bienvenue sur le forum, bonne année et meilleure santé.

Alors je pense etre une ame généreuse
Voir signature de Stefycherie

cindymary a écrit:
Alors je pense etre une ame généreuse
![]()
Voir signature de Stefycherie![]()
oui mais, c'est une drogue car plus on donne plus on veut donner et plus on trouve ne pas assez donner = c'est le cercle infernal . Remarque: cela fait passer le temps car je me retrouve à presque 60 ans sans l'avoir vu passer à force d'essayer de donner !!!!!!
Dans ce cercle infernal : beaucoup de chutes
Allo Maman Bobo ...... 
Bonjour et bienvenue
, bon courage pour cette intervention
bienvenue
et bion courage pour ton opération
bienvenue sur le forum et bon courage pour l'opération