Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

Très jolie
je l'aime beaucoup et je n'ai jamais vu 

trés beau
et super original tes perles de fils 
Sympa bravo

Dis moi ds les perles il y a deux couches de fil non ? 
Bien sympathique et création originale. Ces perles sont parfaitement bien travaillées. Bravo.
bracelet original et très réussi 
Dernière modification par annamorphosee (07-01-2008 08:24:26)
Ephemer a écrit:
Sympa bravo
![]()
Non je ne crois pas : je crois que le 1er tour es spirales est légèrement plus petit et rentré dans les spirales suivantes afin de parfaire la finition. 
Ephemer a écrit:
Sympa bravo
![]()
Tu veux dire une couche "intérieure", et une "extérieure" qu'on voit?
Si c'est ta question, la réponse est non. Je me suis servie de ma pince à bec rond pour tourner les fils. Ce qui d'ailleurs ne donne pas des perles cylindriques parfaites car les "becs" sont coniques!
Mais je me suis équipée avec un petit appareil pour enrouler le fil. Je n'ai toutefois pas encore eu le temps d'essayer.
original 
sympa
Il est magnifique!!!

oui tres jplie
MLF a écrit:
Ephemer a écrit:
Sympa bravo
![]()
Dis moi ds les perles il y a deux couches de fil non ?Non je ne crois pas : je crois que le 1er tour es spirales est légèrement plus petit et rentré dans les spirales suivantes afin de parfaire la finition.
Miv a écrit:
Ephemer a écrit:
Sympa bravo
![]()
Dis moi ds les perles il y a deux couches de fil non ?Tu veux dire une couche "intérieure", et une "extérieure" qu'on voit?
Si c'est ta question, la réponse est non. Je me suis servie de ma pince à bec rond pour tourner les fils. Ce qui d'ailleurs ne donne pas des perles cylindriques parfaites car les "becs" sont coniques!
Mais je me suis équipée avec un petit appareil pour enrouler le fil. Je n'ai toutefois pas encore eu le temps d'essayer.
Ok merci. 
C'est très original.
Simple et très Joli.

| Sujets proches de Bracelet perles perso par Miv | Partenaires |
|---|---|
|
|