Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
quelle originalité 
Miv a écrit:
Ephemer a écrit:
Sympa bravo
![]()
Dis moi ds les perles il y a deux couches de fil non ?Tu veux dire une couche "intérieure", et une "extérieure" qu'on voit?
Si c'est ta question, la réponse est non. Je me suis servie de ma pince à bec rond pour tourner les fils. Ce qui d'ailleurs ne donne pas des perles cylindriques parfaites car les "becs" sont coniques!
Mais je me suis équipée avec un petit appareil pour enrouler le fil. Je n'ai toutefois pas encore eu le temps d'essayer.
Il est très joli
, je viens de me procurer le petit appareil également. Quelle taille de fil as-tu utilisé ?
saltarella a écrit:
Miv a écrit:
Ephemer a écrit:
Sympa bravo
![]()
Dis moi ds les perles il y a deux couches de fil non ?Tu veux dire une couche "intérieure", et une "extérieure" qu'on voit?
Si c'est ta question, la réponse est non. Je me suis servie de ma pince à bec rond pour tourner les fils. Ce qui d'ailleurs ne donne pas des perles cylindriques parfaites car les "becs" sont coniques!
Mais je me suis équipée avec un petit appareil pour enrouler le fil. Je n'ai toutefois pas encore eu le temps d'essayer.
Il est très joli
![]()
, je viens de me procurer le petit appareil également. Quelle taille de fil as-tu utilisé ?
J'ai pris du 0,8mm.
Très joli ce collier et le montage est extra.Originalité par excellence

joli 
ok j'ai la réponse à la question que j'ai posée pour une autre photo
Bien joli 
original cela change 

joli
rigolo
| Sujets proches de Bracelet perles perso par Miv | Partenaires |
|---|---|
|
|