Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Très beau modèle, et excellent travail. Harmonisation parfaite de ces nuances de 'bleu' choisies pour ravir et amuser notre regard. Bravo Eph 
whaouuuu compliment !superbe bague et la couleur hummm très jolie

Ephemer a écrit:
Non non je la garde na na nèère
Merci pour vos commentaires![]()
boubou a écrit:
c'est succes fou ma belle
et encore
Moi c'est Monsieur
Il y a quelques nouvelles inscrits ne savent pas trop qui sont !!! Fille ou garçon
Pas facile deviner quand on ne connait pas encore 

moi je comprend pas comment t'arrive a ecrire et a perler en même temps (enfin à vrai dire on été obligé de hurler pour que tu parle mais bon) hihihi
EPPPPPPPPPPPPPPPPHHHHHHHHHEEEEEEEEEEEEMMMMMMMMMMEEEEEEEEEERRRRRRRRRR?????
On te voit rarement réaliser des bijoux en perles swaro de ce type et bien
, c'est efficace.
elle est très belle 

clemi03 a écrit:
moi je comprend pas comment t'arrive a ecrire et a perler en même temps (enfin à vrai dire on été obligé de hurler pour que tu parle mais bon) hihihi
EPPPPPPPPPPPPPPPPHHHHHHHHHEEEEEEEEEEEEMMMMMMMMMMEEEEEEEEEERRRRRRRRRR?????
Oui mais bon pendant qu'on discutait je faisait le tour de doigt c'est pas ce qu'il y a de plus compliqué.
Zat a écrit:
On te voit rarement réaliser des bijoux en perles swaro de ce type et bien
, c'est efficace.
C'est que les deux bagues Ovaline affichées avant la mienne dans la gallerie n'étaient que d'une seule couleur et je trouvait ça trop dommage. J'avais donc dit que puisque personne ne voulait faire une bague ovaline multicolore j'allais la faire moi même. 
une fille ange a écrit:
Ephemer a écrit:
Non non je la garde na na nèère
Merci pour vos commentaires![]()
boubou a écrit:
c'est succes fou ma belle
et encore
Moi c'est Monsieur
Il y a quelques nouvelles inscrits ne savent pas trop qui sont !!! Fille ou garçon
Pas facile deviner quand on ne connait pas encore
Pourquoi ne pas faire apparaître les pseudos féminins d'une couleur et les masculins d'une autre? (et je ne parle pas de rose et de bleu!!!
)
Miv a écrit:
Pourquoi ne pas faire apparaître les pseudos féminins d'une couleur et les masculins d'une autre? (et je ne parle pas de rose et de bleu!!!
)
Je crois qu'il serait plus simple de changer mon "titre". Y'a bien une "masquotte du forum". Pourquoi pas "mâle du forum" ? lolll 
Ephemer a écrit:
Miv a écrit:
)
Je crois qu'il serait plus simple de changer mon "titre". Y'a bien une "masquotte du forum". Pourquoi pas "mâle du forum" ? lolll
Oui, mais tu n'es pas le seul Mâââle que je sache!!
Miv a écrit:
Ephemer a écrit:
Miv a écrit:
)
Oui, mais tu n'es pas le seul Mâââle que je sache!!
Hé oui...

Ephemer a écrit:
Miv a écrit:
Ephemer a écrit:
Je crois qu'il serait plus simple de changer mon "titre". Y'a bien une "masquotte du forum". Pourquoi pas "mâle du forum" ? lolllOui, mais tu n'es pas le seul Mâââle que je sache!!
Hé oui...
![]()
Ca n'empêche que ce serait bien un p'tit signe de reconnaissance!
Miv a écrit:
Ephemer a écrit:
Miv a écrit:
Oui, mais tu n'es pas le seul Mâââle que je sache!!Hé oui...
![]()
Oui mais pas "Mâle du forum" je plaisantait c'est prétentieux après il faut assumer... 
Ephemer a écrit:
Miv a écrit:
Ephemer a écrit:
Hé oui...![]()
Oui mais pas "Mâle du forum" je plaisantait c'est prétentieux après il faut assumer...
Prétencieux, c'est toi qui vois!
Je n'irai pas vérifier!!!
Quant à assumer, tu prends tes responsabilités!!! 
en attendant ,il est le seul
du forum qui perle en ce moment 
| Sujets proches de Bague Ovaline des Mers par Ephemer | Partenaires |
|---|---|
|
|