Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Voici un collier en turquoise et argent acheté en Inde.
By mivpouget
Et le détail du fermoit en T
By mivpouget
Dernière modification par Miv (05-01-2008 21:55:03)
J'adore, même que je n'ai jamais porter

Très joli coup d'oeil ce collier et les perles comment les appelle t'on au juste et 'est quoi qu'ils ont mis a l,intérieur de chaque perles
C'est gentil de nous montrer tes achats 
cassiopée 12 a écrit:
Très joli coup d'oeil ce collier et les perles comment les appelle t'on au juste et 'est quoi qu'ils ont mis a l,intérieur de chaque perles
![]()
![]()
![]()
C'est gentil de nous montrer tes achats
Ce sont des disques de turquoise, séparés les uns des autres par une petite rondelle en forme de fleur, en argent.
Miv a écrit:
cassiopée 12 a écrit:
![]()
![]()
![]()
C'est gentil de nous montrer tes achatsCe sont des disques de turquoise, séparés les uns des autres par une petite rondelle en forme de fleur, en argent.
Merci pour la reponse 
cassiopée 12 a écrit:
Miv a écrit:
cassiopée 12 a écrit:
![]()
![]()
![]()
C'est gentil de nous montrer tes achatsCe sont des disques de turquoise, séparés les uns des autres par une petite rondelle en forme de fleur, en argent.
Merci pour la reponse
De rien!
Quel temps avez vous chez toi?
Oui : j'aime beaucoup ce style de collier. Merci de nous le montrer. 
il est superbe

trés beau ce collier.J'adore le turquoise.
j'aime beaucoup les formes mais pas la couleus 
Quel beau souvenir tu as rammené d'Inde !
C'est beau çà!!! J'ai des disques belu ciel à la maison et je cherchais une idée, très bel achat
Il est très joli, merci pour ces photos 
La turquoise est très chic, j'aime beaucoup ce collier.