Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#1  >05-01-2008 19:31:18

faty95
Légende du forum

Lieu: val d'oise(95)
Les créations de faty95

faty95

.........................................................................................................................

Dernière modification par faty95 (06-01-2008 23:33:12)

tout vient à point à qui sait attendre......

05-01-2008 19:31:18

Annonces

#2  >05-01-2008 19:35:29

Zat
Ancien combattant :-)

Lieu: Islande
Les créations de Zat

Réponse de Zat

Ouep suis pas d'accord avec toi... C'est aussi une passion comme toi pour les perles qu'ont ces coureurs... En plus j'aime bien moi.  wink Quantr à l'environnement, chacu peut y aller de son petit geste et arrêter de reprocher aux autres que c'est toujours de leur faute  smile

#3  >05-01-2008 19:53:13

Ephemer
Légende du forum

Lieu: Vers Lyon
Les créations de Ephemer
Site web

Réponse de Ephemer

Avant j'aimais bien le Paris-Dakar. Mais quand j'ai su combien ça pouvait couter pour une équipe de participer à ce rallye je me suis dit c'est trop dommage de faire passer tout ce fric devant ces gens qui vivent de peu voir ds la misère.

Gardons le meilleur pour le forum et laissons le pire aux autres forums.
*** De le main de l'homme ***

#4  >05-01-2008 20:14:49

B.D
Légende du forum

Lieu: Dinan (22)
Les créations de B.D

Réponse de B.D

Délicat, comme débat.

Je n'ai rien contre le Paris Dakkar, c'est une passion comme le dit Zat.
Mais il me semble que nous allons dans des pays sans se soucier de savoir si la population veut bien nous accueillir. Nous étalons notre argent devant les yeux de gens souvent très pauvres. Ils peuvent ressentir ça comme un manque de respect, même si ce n'est pas le cas.
De plus à chaque rallye, il y a toujours des tués dans la population.

On devrait trouver un moyen pour faire des rallyes en Europe.

C'est vrai qu'en Europe, faut trouver le désert! tongue

Dernière modification par B.D (05-01-2008 20:15:02)

#5  >05-01-2008 20:30:59

Zat
Ancien combattant :-)

Lieu: Islande
Les créations de Zat

Réponse de Zat

Mais il existe de très belles courses en Europe. Il n'y a pas que la formule 1...
Côté argent, ce n'est pas le Paris-Dakar qui va faire exception. Regardez avec le rugby, c'était sympa quand les matchs étaient retransmis à la télévision publique et avaient des moyens "normaux". A partir du moment où la chaîne privée française a pris le marché, c'est devenu aussi commercial que le foot... et risible...
En matière d'environnement, je vous conseille de lire "le syndrôme du titanic" de Nicolas Hulot. Là vous verrez que ce n'est pas une course dans un désert qui est responsable de la fonte des glaces et de la disparition de la Forêt Amazonienne.  wink
Le principal accusé, c'est l'homme. Et lui, il commet des dégâts chaque jour dans sa vie d'homme banal.
Voilà mon avis de personne raisonnable...  smile

#6  >05-01-2008 20:52:11

B.D
Légende du forum

Les créations de B.D

Réponse de B.D

Zat a écrit:

Mais il existe de très belles courses en Europe. Il n'y a pas que la formule 1...
Côté argent, ce n'est pas le Paris-Dakar qui va faire exception. Regardez avec le rugby, c'était sympa quand les matchs étaient retransmis à la télévision publique et avaient des moyens "normaux". A partir du moment où la chaîne privée française a pris le marché, c'est devenu aussi commercial que le foot... et risible...
En matière d'environnement, je vous conseille de lire "le syndrôme du titanic" de Nicolas Hulot. Là vous verrez que ce n'est pas une course dans un désert qui est responsable de la fonte des glaces et de la disparition de la Forêt Amazonienne.  wink
Le principal accusé, c'est l'homme. Et lui, il commet des dégâts chaque jour dans sa vie d'homme banal.
Voilà mon avis de personne raisonnable...  smile

Je suis d'accord avec toi pour l'environnement, ce n'est pas ça qui va nous faire crever.

Mais je parle du respect pour les populations qui n'ont pas forcément la même vison des choses que nous, et à qui nous imposons ce que nous aimons faire.
Les vies sont différentes, donc normal que nous n'ayons pas cette même vision des choses.

#7  >06-01-2008 01:01:53

DiesElle
Perleur passionné

Les créations de DiesElle

Réponse de DiesElle

Le "Dakar" coûte du pognon certes, mais ce n'est pas dans les caisses de l'Etat qu'il va le chercher (contrairement à l'armement et autres conneries diverses).
Chaque participant paie de ses propres deniers son inscription et tout le st-frusquin qui va avec. S'il y aassistance, c'est aussi lui qui la paie. maintenant que le Dakar ait été annulé parce que la Mauritanie est une pays dangereux (et pour les français et pour les autres), je pense qu'ils n'avaient pas trop le choix, carpenser dévier le parcours habituel relevait de l'impossible.  Grande fan de ce rallye et ayant assisté à plusieurs départs, j'en suis la premièrechagrinée mais A.S.O et le gouvernement ont préféré jouer la carte de la prudence et ils ont eu mille fois raison.
Pour tous les inconscients qui ne tiennent pas compte de ce genre de conseils et qui persistent, quand on va dans des pays de merde, qu'on ne s'attende pas à récolter autre chose que de la merde ou des emmerdes.
6 ans que ingrid bétancourt est retenue en otage dans un pays merdique, elle savait aussi pertinemment ce qui l'attendait la-bas. Que sa famille chiale et emmerde le gouvernement français, ça ne coute pas de fric ça ? ça ne pollue pas non plus ?
Je m'abstiendrai de parler d'autres pays, d'autres otages et des conneries qu'on envoie dans l'espace...
Allez, à tchao bonsoir  langue

L'indifférence est le plus grand des mépris.

#8  >06-01-2008 12:40:28

B.D
Légende du forum

Les créations de B.D

Réponse de B.D

Et bien DiesElle t'as pas ta langue dans ta poche.

Tu as raison sur certains points. Nous n'avons qu'à rester chez nous.
Ils ont bien fait d'arrêter le Paris Dakkar car le danger est vraiment là.

Par contre dire que ce sont des pays de merde, là ça me choque un peu.
Bien sûr il y a du terrorisme, mais je ne pense pas que les populations entières soient terroristes, elles sont souvent victimes aussi.
Et pour eux ce sont peut être nos pays qui sont des pays de merde.

Mais chacun a le droit d'avoir son opinion. wink

#9  >06-01-2008 13:36:10

MLF
Légende du forum

Lieu: GIGNAC (HERAULT=34)
Les créations de MLF

Réponse de MLF

B.D a écrit:

Et bien DiesElle t'as pas ta langue dans ta poche.

Tu as raison sur certains points. Nous n'avons qu'à rester chez nous.
Ils ont bien fait d'arrêter le Paris Dakkar car le danger est vraiment là.

Par contre dire que ce sont des pays de merde, là ça me choque un peu.
Bien sûr il y a du terrorisme, mais je ne pense pas que les populations entières soient terroristes, elles sont souvent victimes aussi.
Et pour eux ce sont peut être nos pays qui sont des pays de merde.

Mais chacun a le droit d'avoir son opinion. wink

Tu as dit ce que je pensais ce matin en lisant la discussion.  extra

Il faut savoir apprécier les 'rigolottes' que l'on trouve sur ce forum. MLF

#10  >06-01-2008 14:37:28

B.D
Légende du forum

Les créations de B.D

Réponse de B.D

Bon. je vais m'attirer vos foudres. Mais tant pis.

Et bien Faty et diesElle, voilà un bel exemple d'intolérance.

Comment voulez-vous que les peuples s'entendent, puisque déjà sur simple un forum où l'on devrait prendre plaisir à partager nos passions, nos joies et parfois même nos peines, on essaie même pas de se comprendre. hmm

Là, c'est simplement une popine qui aimerait bien que ce forum reste un lieu de convivialité. wink  bikou

Encore une fois, même si nous n'avons pas les mêmes opinions, nous pourrions tout au moins faire un effort pour nous entendre, ou tout au plus nous supporter.

#11  >06-01-2008 17:42:25

Ippon
Grand maître perleur

Lieu: 40 Landes
Les créations de Ippon

Réponse de Ippon

DiesElle a écrit:

Je te zappe donc, toi et tes idées de... et, éviterai à l'avenir de perdre mon précieux temps à lire tes post inutiles.

Quelle brutalité DiesElle !!!!! et quelle intolérance, je dois dire que je suis plutôt d'accord avec Faty

#12  >06-01-2008 19:39:59

Miv
Légende du forum

Lieu: Urmatt/Bas-Rhin
Les créations de Miv
Site web

Réponse de Miv

"Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences."

Françoise Dolto

La vérité n'est pas ce que l'on croit...

#13  >06-01-2008 20:31:17

Miv
Légende du forum

Lieu: Urmatt/Bas-Rhin
Les créations de Miv
Site web

Réponse de Miv

La vulgarité, c'est lorsqu'une pintade travaille dans sa camionnette le long de la nationale.

La vulgarité, c'est d'avoir ce genre de pensée et de définition...

La vérité n'est pas ce que l'on croit...

#14  >06-01-2008 21:02:49

MLF
Légende du forum

Lieu: GIGNAC (HERAULT=34)
Les créations de MLF

Réponse de MLF

Je demande à mon nom et publiquement à ce que Diesel soit exclue de ce forum. Je lui ai donné pour ma part la possibilité de retirer ses paroles qui  m'ont choquée, tout en lui fournissant la possibilité de s'en sortir la tête haute et digne. Elle a choisi le chemin des pouilleux : c'est son choix .
Je demande aussi à ce que Faty soit remise sur le podium et qu'elle n'a pas à rougir de défendre des pays traités d'une telle sorte.
Ceux ou celles qui veulent appuyer ma demande peuvent le faire savoir . Merci. MLF

Il faut savoir apprécier les 'rigolottes' que l'on trouve sur ce forum. MLF

#15  >06-01-2008 21:06:59

B.D
Légende du forum

Les créations de B.D

Réponse de B.D

MLF a écrit:

Je demande à mon nom et publiquement à ce que Diesel soit exclue de ce forum. Je lui ai donné pour ma part la possibilité de retirer ses paroles qui  m'ont choquée, tout en lui fournissant la possibilité de s'en sortir la tête haute et digne. Elle a choisi le chemin des pouilleux : c'est son choix .
Je demande aussi à ce que Faty soit remise sur le podium et qu'elle n'a pas à rougir de défendre des pays traités d'une telle sorte.
Ceux ou celles qui veulent appuyer ma demande peuvent le faire savoir . Merci. MLF

J'aurais souhaité que ça s'arrange, mais de toute évidence Dieselle ne veut pas de compromis.

Je suis très choquée de ses dernières paroles envers Faty.

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

Fimotage, une création de Vanillechocolat Collier lilas rose, une création de Créacoco Bracelet Aventurine Océane, une création de nannytoutterrain collier orange de Barcelone, une création de lachris Présentoir pour BO, une création de Vanillechocolat une manchette, une création de jazzsamba pendentif violet, une création de sharon Collier araignée turquoise, une création de Créacoco Pendentif Ekla, une création de cassetet