Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1 2
Parmis celles en possession du livre "Beading With Cabochons", pourriez-vous me dire les dimensions des cabochons les plus couramment utilisés ?
Merci. 
Dernière modification par Ephemer (07-01-2008 21:05:40)
Ephemer a écrit:
Parmis celles en possession du livre "Beading With cabochons", pourriez-vous me dire les dimensions des cabochons les plus couramment utilisées ?
Merci.
il n'y a pas de taille spéciale c'est pour tous les cabochons et de toutes les formes 
y en a de toutes les formes et de toutes les tailles
rond de 26 a 32 mm
oval 13 x 18 ***
rond 38 mm
rond 15 mm **
rond de 30 a 35 mm
rond de 20 a 25 mm
oval 30 x 40 mm **
voilà les tailles des projects mais ils expliquent aussi comment adapter les formes et les tailles
donc .... à toi de voir
Ok merci pour vos réponses et pour votre aide. 
et celui ci, comme bouquin il vaut le détour, il y a de belles merveilles à voir ?????
Dragibus a écrit:
et celui ci, comme bouquin il vaut le détour, il y a de belles merveilles à voir ?????
Je n'ai pas ce bouquin mais je suis convaincu qu'il vaut le détour.
Ephemer a écrit:
Dragibus a écrit:
je vais peut être le conseiller à maman cosmos ou tiens une idée cadeau, elle serait contente 
Dragibus a écrit:
Ephemer a écrit:
Dragibus a écrit:
je vais peut être le conseiller à maman cosmos ou tiens une idée cadeau, elle serait contente
Chuuuuuutttttttt : il ne faut pas le dire 
chutttttttttt alors
demain je vais aller faire un petit tour a la fnac rue de rennes en sortant de cours
Je ne l'ai pas, hé bé tu corses sérieusement les choses d'autant plus qu'il est en anglais 
kikine2402 a écrit:
Je ne l'ai pas, hé bé tu corses sérieusement les choses d'autant plus qu'il est en anglais
oui d'autant plus 
Connais pas ! 
kikine2402 a écrit:
Je sais mais je pênse que ça vaut le coup. 
bon c'est un très joli livre ,tout en anglais !
une fois que tu sais sertir un cabochon le livre ne sert plus à grand chose car il y a pleins de photos de pierres de toutes sorte ,
mais principalement pour Ephemer ce n'est pas pour les cabochons en cristal qui ne sont pas plat au dos
offrez vous ce livre que si vous avez les moyens car il va vite rester de coté
moi je ne vous le conseil pas spécialement c'est un luxe de l'acheter il y a d'autres livres qui serviront beaucoup plus
ceci est mon avis maintenant vous faites comme vous voulez