Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
chupa-chups a écrit:
kikine2402 a écrit:
chupa-chups a écrit:
Tout le monde aime les chats sur ce forum???
ya que des chats en avatar!! lolParait-il que beaucoup de perleurs-perleuses ont également la passion pour les chats
tu sais maintenant que tu me dis ça je viens de penser que ma copine experte en perle à un chat aussi.... huuummm!! tiens peut-être que je voudrais bien un moi aussi...
Mais ta copine est inscrite sur le forum ? 
kikine2402 a écrit:
Oui sauf les allergiques mais si tu ne l'étais pas tu aimerais en avoir un ?
mais j'en ai un ma cocotte:
Récemment mon fils est devenu allergique comme moi;il a fait les tests de sensibilité et une prise de sang et s'il s'avère qu'il a les allergènes du chat ,j'en m'en débarrasserait,j'étais sérieuse quand je te l'avais proposé 
Il a vachement l'air craquant... Ma mère veut un chat, si tu n'habitais pas si loin... en plus, il a l'air malicieux, je suis certaine qu'on s'entenderait comme larrons en foire 
faty95 a écrit:
kikine2402 a écrit:
http://img182.imageshack.us/img182/1990/lechatby1.jpg
Récemment mon fils est devenu allergique comme moi;il a fait les tests de sensibilité et une prise de sang et s'il s'avère qu'il a les allergènes du chat ,j'en m'en débarrasserait,j'étais sérieuse quand je te l'avais proposé
Il est trop mignon ce tit minou, mais tu sais pour l'instant je ne reprends pas de chat de cette couleur car le mien est mort il y a 3ans et on l'aimait trop
Mais pourquoi ne pas essayer la désensibilisation ? 
kikine2402 a écrit:
faty95 a écrit:
kikine2402 a écrit:
Il est trop mignon ce tit minou, mais tu sais pour l'instant je ne reprends pas de chat de cette couleur car le mien est mort il y a 3ans et on l'aimait trop
![]()
Mais pourquoi ne pas essayer la désensibilisation ?
ça fait 16 ans que je me fais piquer pour ça ,je voudrais pas que mon fils passe par là,en plus il a horreur des piqures 
Zat a écrit:
Il a vachement l'air craquant... Ma mère veut un chat, si tu n'habitais pas si loin... en plus, il a l'air malicieux, je suis certaine qu'on s'entenderait comme larrons en foire
je suis en région parisienne zat,alors si un jour tu ^passes par là,on fait la transaction si tu veux 
Dernière modification par faty95 (18-01-2008 12:06:14)
faty95 a écrit:
kikine2402 a écrit:
faty95 a écrit:
![]()
Mais pourquoi ne pas essayer la désensibilisation ?ça fait 16 ans que je me fais piquer pour ça ,je voudrais pas que mon fils passe par là,en plus il a horreur des piqures
Ah oui je comprends mais est-ce-que ça a marché pour toi au moins ? 
oui ça va mieux ,mais j'ai des sequelles sur mes bras,ils sont enormes et j'avais souvent des bleus apres une injection
donc j'en ai eu marre et je suis repassée aux comprimés,ça me shoute un peu mais je prefere ça 
eh ca veut rien dire... je suis allergique a certains chats en fait tu es allergique à la salive que ton chat met sur ses poils en faisant sa toilette, je supporte les miens mais par periode (comme là en ce moment) il perdent leur poil et je me tape de conjonctivites... mais c'est mieux car quand j'etais petite il suffisait que le chat s'apporche de mon visage et je me tapais des plaques boursoufflées !! j'etais pas tres belle a voir...
MAIS j'ai peur des piqures moi...
parce que j'ai les tissus de la peau très serré et qu'après je suis comme toi, des oedemes !! je comprends ce que tu endures... c'est dommage, j'ai plus de place chez moi (3 chat un lapin) et pis t'es loin, mais sinon .. courage !
faty95 a écrit:
oui ça va mieux ,mais j'ai des sequelles sur mes bras,ils sont enormes et j'avais souvent des bleus apres une injection
![]()
donc j'en ai eu marre et je suis repassée aux comprimés,ça me shoute un peu mais je prefere ça
et l'homéopathie tu as déjà essayer c'est long mais ça peut marcher
faty95 a écrit:
Zat a écrit:
je suis en région parisienne zat,alors si un jour tu ^passes par là,on fait la transaction si tu veux
faty tu peux passer une annonce sur ce site c'est totalement gratuit tu verras
http://www.leboncoin.fr

laren a écrit:
faty95 a écrit:
Zat a écrit:
faty tu peux passer une annonce sur ce site c'est totalement gratuit tu verras
http://www.leboncoin.fr
C'est une bonne idée 
faty95 a écrit:
![]()
Mais tu ne fais des allergies qu'aux chats ?
Sinon as-tu pensé à un voisin qui pourrait adopter ton chat ? C'est un chaton ? un mâle ?