Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
cendrillon a écrit:
he ben il en manque des votes . quand pensez vous cloturer les votes les modettes ?
54 votes
Le 13 je crois 
Zat a écrit:
Delphine? Au moment du vote, je me suis trompée... Je peux revoter ?
->
zat tu es incorrigible, va falloir sévir 
en cette soirée 60 votes
je fais remonter la discution !!!!!!!
alors ?
il me semble que j'ai voté...
quand verrons les les resultats ?
kikine2402 a écrit:
Ah oui tiens on est le 13 !
non nous sommes le 14

josiane a écrit:
kikine2402 a écrit:
Ah oui tiens on est le 13 !
non nous sommes le 14
![]()
Oups la boulette

bon allez, on sait que c'est josiane qui a gagné 
oui mais moi je voudrais savoir qui a participé et un nom sous les créations ,tout de même !la dernière fois c'était d'office et la il faut le demander

josiane a écrit:
oui mais moi je voudrais savoir qui a participé et un nom sous les créations ,tout de même !la dernière fois c'était d'office et la il faut le demander
![]()
Attention Josiane va se fâcher !!!

kikine2402 a écrit:
josiane a écrit:
![]()
Attention Josiane va se fâcher !!!
![]()
ayait les votes sont finis ?
je fait remonter que ceux qui ont envoyés une création à perlesdeprovences, merci de m'envoyer un mail avec le numéro de votre création pour que julien puisse indiquer les noms en dessous , perlesdeprovence alias céline est un peu prise en ce moment et ne pourra pas achever son travail , elle a un boulot plus intense à faire (une grosse pensée pour toi pdp
)

je remonte