Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

Oh la vache !!!
Je suis super fière de le présenter car tu m'en avais parlé lorsque l'on s'était rencontrées.
Il est sublime de chez sublime

Oh sympa 

trés beau

il est superbe j'aime beaucoup 
très beau ... bien fourni ... et équilibré !

il est très original0
Mais il se porte facilement?pas trop encombrant?
Il est splendide!!!

founerie a écrit:
![]()
![]()
il est très original0
![]()
![]()
![]()
Mais il se porte facilement?pas trop encombrant?
Non ce n'est pas encobrant, le seul inconvénient ça picote un peu surtout qu'il aurait mérité quelques "rangs" de plus, pour serrer un peu moins le poignet. Mais j'en avais trop marre. 
ce modèle m'a toujours intrigué:tu enroules le fil autour en enfilant des perles à chaque fois ou tu fais ça sur plusieurs rangs?$
allez max dis moi tout
en tout cas il est tres joli
meme si je le porterais pas,ce serait comme mettre un bracelet à un ours 
faty95 a écrit:
ce modèle m'a toujours intrigué:tu enroules le fil autour en enfilant des perles à chaque fois ou tu fais ça sur plusieurs rangs?$
allez max dis moi tout![]()
en tout cas il est tres jolimeme si je le porterais pas,ce serait comme mettre un bracelet à un ours
C'est très simple mais hyper long. Tu prends ton fil et tu mets une partie de fermoir au milieu, ensuite une perle et tu passes les 2 fils dedans, une rocaille avec les deux fils aussi.
Ensuite un fil, une perle, une rocaille et tu repasses le fil dans la perle.
Le deuxième fil une perle, une rocaille et tu repasses le fil dans la perle.
Et tu bloques avec une rocaille dans laquelle sont passés les deux fils.
Le plus long est de serrer très fort, il ne doit pas y avoir d'espace entre les perles de chaque coté et la rocaille centrale de blocage. C'est l'effet serré qui donne le mouvement des perles.
Si je suis pas claire dans mes explications il y a le lien dans le post de mon "Millepiedi Automne".
Très sympathique et dans ces tons tu suis la mode de bien près. Bravo .
Est-ce-que tu sais combien de perles tu as mis environ ?
Ce sont des facettes ?
Je dirai entre 80 et 100 perles. Celui-ci est plus serré je dois être plus près des 100.
Il y a des facettes (blanches et crystal AB) des gouttes des cubes des palets et des pyramides jet. Des nacrées swaro blanches, des metal rondes et quelques rondes blanc opaque (comme je l'ai fait sur un temps très étalé je ne me rappelai pas les avoir mise)
| Sujets proches de Bracelet Millepiedi Noir et blanc par maxarno95 | Partenaires |
|---|---|
|
|