Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un sais comment je peux me procurer la série de fascicule Cristaligne au Québec ?
Merci
Dublus
Je ne sais pas ...
Je n'ai pas souvenir de les avoir vu en magasin, mais quand même est tu aller voir dans les omer deserre voir s'il en avait des exemplaires ou s'il les connaissait peut-etre ??
Je vais au Canada fin janvier. Où habites tu précisément et quels sont les titres que tu désires? Il y aurait peut-être une solution!
Miv a écrit:
Je vais au Canada fin janvier. Où habites tu précisément et quels sont les titres que tu désires? Il y aurait peut-être une solution!
Bon voyage miv pour ce fin janvier!! Lol ce n'est pas encore tout de suite de souhaiter hihi. 

dublus a écrit:
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un sais comment je peux me procurer la série de fascicule Cristaligne au Québec ?
Merci
Dublus
Bonjour dublus,
La seule place que j'ai trouvé est sur le site de Reney-Brault. Parcontre, il faut les commander avec un délai approx. de 3-4 semaines si je me souviens bien.
Bye,
Fraisinette 
Dernière modification par Fraisinette (05-01-2008 01:05:41)