Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
aux alentours du 20 février 2008 j'ouvre une boutique de perles sur bordeaux (cela ressemble plus au show room de mes perles en ligne sur www.perles-et-bijoux-ethniques.fr et www.artisanat-africain.com/accueil) le magasin se situera au 13 rue du loup à bordeaux et sera ouvert uniquement les mercredi, vendredi et samedi après midi : j'ai déjà beaucoup travail avec les sites internet je ne peux ouvrir plus hélàs
il y aura dans ce magasin des milliers de références de perles artisanales et aussi des perles au kilo
cela va faire des heureuses qui voulait vraiment pouvoir manipuler les perles avant de les acheter
sarah
les horaires d'ouverture et la date d'ouverture du magasin sera indiquée sur ce site :
www.perles-et-bijoux-ethniques.fr
sarahperles a écrit:
aux alentours du 20 février 2008 j'ouvre une boutique de perles sur bordeaux (cela ressemble plus au show room de mes perles en ligne sur www.perles-et-bijoux-ethniques.fr et www.artisanat-africain.com/accueil) le magasin se situera au 13 rue du loup à bordeaux et sera ouvert uniquement les mercredi, vendredi et samedi après midi : j'ai déjà beaucoup travail avec les sites internet je ne peux ouvrir plus hélàs
il y aura dans ce magasin des milliers de références de perles artisanales et aussi des perles au kilocela va faire des heureuses qui voulait vraiment pouvoir manipuler les perles avant de les acheter
sarah
les horaires d'ouverture et la date d'ouverture du magasin sera indiquée sur ce site :
Mais
J'habite trop loin 
c'est pour ça que je suis sur internet et puis je vais faire chauffer un peu plus mon appareil photo pour en ajouter plus aux internautes pour que cela reste équitable
et puis bordeaux est classé à l'unesco alors ça vaut peut etre le coup de faire le voyage
sarah
sarahperles a écrit:
c'est pour ça que je suis sur internet et puis je vais faire chauffer un peu plus mon appareil photo pour en ajouter plus aux internautes pour que cela reste équitable
et puis bordeaux est classé à l'unesco alors ça vaut peut etre le coup de faire le voyage![]()
sarah
Merci de penser à tout le monde 
oui merci, si seulement, y en avait plus sur Lyon qui ouvraient comme ça.... 
Lyon aussi tiens est classé patrimoine ... personne veut ouvrir une boutique à Lyon ??? 
perlababa a écrit:
Lyon aussi tiens est classé patrimoine ... personne veut ouvrir une boutique à Lyon ???
J'ai pas décidé de déménager pour l'instant 
kikine2402 a écrit:
perlababa a écrit:
J'ai pas décidé de déménager pour l'instant
dommage, t'aurais eu une bonne cliente 
j'ai pas mal de clientes sur lyon pas encore assez pour déménager quand même
sarah
sarahperles a écrit:
j'ai pas mal de clientes sur lyon pas encore assez pour déménager quand même
![]()
sarah
faut que je monte une association alors ;-)
même si tu montes une association il va falloir me convaincre pour que je quitte la région
et puis le journal local sud ouest est venu pour faire un article sur mon évolution et mon nouveau magasin aujourd'hui alors je ne peux plus reculer maintenant
on m'attend le 20 février pour l'ouverture
je me suis trop engagée
sarah
mrrff qui c'est qui habite Lyon ??? dejà pour faire des rencontres et pourquoi pas plus ???? lol non je rigole je fais pas des trucs superbes au point de faire 4000 €de CA / mois !
donne nous des news de ta boutique 
perlababa a écrit:
mrrff qui c'est qui habite Lyon ??? dejà pour faire des rencontres et pourquoi pas plus ???? lol non je rigole je fais pas des trucs superbes au point de faire 4000 €de CA / mois !
donne nous des news de ta boutique
Pourquoi tu es de Lyon ? 
ah lala moi je ne veux pas aller à lyon : ma moitié ne veut pas non plus d'ailleurs
ya que ma chienne qui n'est pas contre en réalité elle s'en fiche du moment qu'on déménage son coussin et sa gamelle elle irait partout
et puis les travaux dans le magasin sont presque finis ce serait dommage de devoir recommencer ailleurs
décidément je reste à Bordeaux et en ligne bien entendu
sarah
| Sujets proches de nouveau magasin sur bordeaux | Partenaires |
|---|---|
|
|