Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
B.D a écrit:
Miv a écrit:
Tas de riz tenta rat
Rat s'y mit, trou s'y fit!tas de riz, tas de rats.
Tas de riz tentant, tant de rats tentés.
Tas de riz tentant tenta tas de rats tentés.
Tas de rats tentés tâta tas de riz tentant.![]()
En fait, ce sont des bribes qui me restent et je regrette de ne jamais avoir écrit ce que j'entendais...
Ta version BD me rappelle fortement quelque chose. Et je me dis que l'histoire du "Rat s'y mit, trou s'y fit" vient d'une autre source.
Mais j'ai la mémoire qui flanche, j'me souviens plus très bien!... 
Si six scies scient six cyprès, six cent six scies scient six cent cyprès. 
B.D a écrit:
Si six scies scient six cyprès, six cent six scies scient six cent cyprès.
T'as pas oublié six cyprès dans ton compte? 
Enfin, une qui suit.
Non, c'est pourtant ça. Sous-entendu, je pense.
B.D a écrit:
Enfin, une qui suit.
![]()
Non, c'est pourtant ça. Sous-entendu, je pense.
Oui mais :
Ces cyprès sont si loin qu'on ne sait si c'en sont

Kiki était cocotte, et Koko concasseur de cacao. Kiki la cocotte aimait beaucoup Koko le concasseur de cacao. Mais Kiki la cocotte convoitait un coquet caraco kaki à col de caracul. Koko le concasseur de cacao ne pouvait offrir à Kiki la cocotte qu'un coquet caraco kaki mais sans col de caracul. Or un marquis caracolant, caduque et cacochyme, conquis par les coquins quinquets de Kiki la cocotte, offrit à Kiki la cocotte un coquet caraco kaki à col de caracul. Quand Koko le concasseur de cacao l'apprit, il conclut : je clos mon caquet, je suis cocu !

kikine2402 a écrit:
Kiki était cocotte, et Koko concasseur de cacao. Kiki la cocotte aimait beaucoup Koko le concasseur de cacao. Mais Kiki la cocotte convoitait un coquet caraco kaki à col de caracul. Koko le concasseur de cacao ne pouvait offrir à Kiki la cocotte qu'un coquet caraco kaki mais sans col de caracul. Or un marquis caracolant, caduque et cacochyme, conquis par les coquins quinquets de Kiki la cocotte, offrit à Kiki la cocotte un coquet caraco kaki à col de caracul. Quand Koko le concasseur de cacao l'apprit, il conclut : je clos mon caquet, je suis cocu !
![]()
Tu peux pas répéter! 
B.D a écrit:
kikine2402 a écrit:
![]()
Tu peux pas répéter!
Si si ....

kikine2402 a écrit:
B.D a écrit:
kikine2402 a écrit:
![]()
Tu peux pas répéter!
Si si ....
![]()
Tricheuse.

J'dirais tout ça quand mes dents auront repoussé
DiesElle a écrit:
![]()
Quand les poules auront des dents????

DiesElle a écrit:
![]()
Pourquoi tu n'as plus de dents ? 
kikine2402 a écrit:
B.D a écrit:
Enfin, une qui suit.
![]()
Non, c'est pourtant ça. Sous-entendu, je pense.Oui mais :
Ces cyprès sont si loin qu'on ne sait si c'en sont![]()
Et Dalila? 
B.D a écrit:
DiesElle a écrit:
![]()
Quand les poules auront des dents????
![]()
![]()
![]()
Pourquoi? DiesElle est une poule???
Miv a écrit:
kikine2402 a écrit:
B.D a écrit:
Enfin, une qui suit.
![]()
Non, c'est pourtant ça. Sous-entendu, je pense.Oui mais :
Ces cyprès sont si loin qu'on ne sait si c'en sont![]()
Et Dalila?