Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Un grand merci à toutes pour vous réponses....
Je trouve l'idée d'un sautoir sans fermoir de crevette très intéressante car comme beaucoup de mamie, elle devient moins adroite de ses 10 doigts !
Vous allez me trouver bête
mais comment se fait un sautoir sans fermoir ??? Quel fil utilisez vous ? Du nilon que vous nouez ???
Sinon bravo à Lili pour san language parfait malgré son "handicap" !!! Je pourrais pas en dire autant de mon niveau en anglais ou en LSF !!!
Bisous
Mary05 a écrit:
![]()
Je trouve l'idée d'un sautoir sans fermoir de crevette très intéressante car comme beaucoup de mamie, elle devient moins adroite de ses 10 doigts !![]()
Vous allez me trouver bêtemais comment se fait un sautoir sans fermoir ??? Quel fil utilisez vous ? Du nilon que vous nouez ???
Sinon bravo à Lili pour san language parfait malgré son "handicap" !!! Je pourrais pas en dire autant de mon niveau en anglais ou en LSF !!!![]()
Bisous
Mais non tu n'est pas bête.
Moi je fait des sautoirs soit "avec du cablé et des perles à écraser" ou "avec du nylon que je noue" avec un petit point de colle sur le noeud "toujours peur que le noeud se défasse"
Va voir sur mon blog j'en ai ils sont tous sans fermoir mes sautoirs.
Mais que sur fil cablé car j'ai plus sur fil de nylon.
Dernière modification par crevette (05-01-2008 15:30:28)
Mary05 a écrit:
![]()
Je trouve l'idée d'un sautoir sans fermoir de crevette très intéressante car comme beaucoup de mamie, elle devient moins adroite de ses 10 doigts !![]()
Vous allez me trouver bêtemais comment se fait un sautoir sans fermoir ??? Quel fil utilisez vous ? Du nilon que vous nouez ???
Sinon bravo à Lili pour san language parfait malgré son "handicap" !!! Je pourrais pas en dire autant de mon niveau en anglais ou en LSF !!!![]()
Bisous
C'est normal pour le niveau de language ou autre.
Moi non plus je ne suis pas doué en anglais mais il faut apprendre mais pas forcément, c'est intéressant d'apprendre pour échanger et comprendre... 

Mary05 a écrit:
![]()
Bisous
??????????????????
faty95 a écrit:
Mary05 a écrit:
![]()
Bisous??????????????????
Language des Signes Francais LSF 
crevette a écrit:
faty95 a écrit:
Mary05 a écrit:
![]()
Bisous??????????????????
Language des Signes Francais LSF
Oui coco 

Moi je rêverais de lacher mon boulot minable pour apprendre la langue des signes et pouvoir ainsi travailler dans des structures s'occupants d'enfants ou d'adultes Sourds ou malendants pour les accompagnés dans leurs démarches administratives ou à des sorties culturelles ...
Mais ceci n'est que rêve...
Mary
Mary05 a écrit:
Moi je rêverais de lacher mon boulot minable pour apprendre la langue des signes et pouvoir ainsi travailler dans des structures s'occupants d'enfants ou d'adultes Sourds ou malendants pour les accompagnés dans leurs démarches administratives ou à des sorties culturelles ...
![]()
Mais ceci n'est que rêve...![]()
Mary
Tu peux changer le métier!! Mais je ne sais pas quel diplôme
Si tu as le courage
Ca sera sympa pour les sourds et les autres 

J'ai postulé il y a plusieurs semaines à un poste "d' interface en communication en LSF" un boulot qui ressemble a ce que je décris plus haut... Mais j'ai été refusé car même si j'avais le niveaux d'études requis, l'expérience en contact et la motivation débordante... je ne parle pas la LSF et m'ont dit qu'il serait trop long de me former pour se poste qui a besoin d'un employé tout de suite... Dommage
LA formation et bien il y a la formation classique dans une ecole de LSF (je sais pas combien de temps ca peu durer) et il existe aussi une licence en 1 an pour permettre ensuite de pouvoir enseigner la LSF.
Mary05 a écrit:
J'ai postulé il y a plusieurs semaines à un poste "d' interface en communication en LSF" un boulot qui ressemble a ce que je décris plus haut... Mais j'ai été refusé car même si j'avais le niveaux d'études requis, l'expérience en contact et la motivation débordante... je ne parle pas la LSF et m'ont dit qu'il serait trop long de me former pour se poste qui a besoin d'un employé tout de suite... Dommage
LA formation et bien il y a la formation classique dans une ecole de LSF (je sais pas combien de temps ca peu durer) et il existe aussi une licence en 1 an pour permettre ensuite de pouvoir enseigner la LSF.
Ah je suis dégoutée! Bonne chance pour ta continuation, la vie n'est pas facile 

| Sujets proches de Besoin de vos idées pour faire un collier à ma grand mère... | Partenaires |
|---|---|
|
|