Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
faty, toi un devrait te mettre un statut "documentaliste du forum"... 
Mais pour rappel Lili et sourde, et d'après ce que j'en sais il est très difficile pour les personnes sourdes et/ou muettes d'apprendre une langue parlée et écrite. Je trouve que Lili à un très bon niveau. 
Ephemer a écrit:
Mais pour rappel Lili et sourde, et d'après ce que j'en sais il est très difficile pour les personnes sourdes et/ou muettes d'apprendre une langue parlée et écrite. Je trouve que Lili à un très bon niveau.
Merci eph de me rappeler
Tu es sympa 

Je rougi 

Ephemer a écrit:
C'est bien vrai ce que tu dis Eph! Lili est super en français lorsqu'on sait ses difficultés! Je trouve même incroyable d'arriver à cela! Un grand
plus que mérité!
Miv a écrit:
Ephemer a écrit:
Mais pour rappel Lili et sourde, et d'après ce que j'en sais il est très difficile pour les personnes sourdes et/ou muettes d'apprendre une langue parlée et écrite. Je trouve que Lili à un très bon niveau.C'est bien vrai ce que tu dis Eph! Lili est super en français lorsqu'on sait ses difficultés! Je trouve même incroyable d'arriver à cela! Un grand
plus que mérité!
Merci beaucoup
je suis très contente et ça me touche beaucoup 

Miv a écrit:
Ephemer a écrit:
Mais pour rappel Lili et sourde, et d'après ce que j'en sais il est très difficile pour les personnes sourdes et/ou muettes d'apprendre une langue parlée et écrite. Je trouve que Lili à un très bon niveau.C'est bien vrai ce que tu dis Eph! Lili est super en français lorsqu'on sait ses difficultés! Je trouve même incroyable d'arriver à cela! Un grand
plus que mérité!
Je copite mes popins-popines

faty95 a écrit:
![]()
![]()
Ne rougis pas Faty, on a bien compris que tu ne "contrais" pas Lili!
Hihi, vous êtes tout sympa popins et popines
Et merci
Faty ne fait pas
, tu n'es pour rien, je te remercie de corriger. C'est bien important pour moi!!!! Et pour les autres aussi pas vrai??!!!

c'est juste que comme c'est une phrase qui reviendra souvent,je me disais que c'est mieux de corriger,je ne te fais la leçon en aucune façon lili 
Franchement je la trouve super
lili. Je la comprend trés bien et j'arrive à avoir de bonnes discutions avec elle, au bistrot. 
Et pour le collier pour ta mamie des perles rondes nacrée en sautoir "sans fermoir". Il faut juste faire deux fois le tour de sa tête, trés facile à mettre. Tu vois ce que je veut dire comme les longs collier en perle de culture, ma grand mére en avait un faut, qu'elle portée souvent.
Dernière modification par crevette (03-01-2008 23:00:43)
Hihi merci faty et coco, c'est vrai coco, on n'arrête pas de papoter presque tous les jours

mais arretez j'ai pas dit qu'elle était pas super lili
ne me faites pas dire ce que j'ai pas dit enfin

Hihi, mais ça me fait ravi d'entendre, oups de lire 
Dernière modification par une fille ange (03-01-2008 23:01:05)

faty95 a écrit:
mais arretez j'ai pas dit qu'elle était pas super lili
![]()
ne me faites pas dire ce que j'ai pas dit enfin
![]()
![]()
Mais non faty

| Sujets proches de Besoin de vos idées pour faire un collier à ma grand mère... | Partenaires |
|---|---|
|
|