Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1 2
faty95 a écrit:
ah ça,
![]()
à toi d'en déduire les conclusions que tu veux ma poule
pour ça d'accord
Mais pour ta phrase ? 
kikine2402 a écrit:
faty95 a écrit:
ah ça,
![]()
à toi d'en déduire les conclusions que tu veux ma poulepour ça d'accord
![]()
Mais pour ta phrase ?
fais pas ta blonde,on sait connait l'amitié(on va dire) qui vous lie tous les 2 
faty95 a écrit:
kikine2402 a écrit:
faty95 a écrit:
ah ça,
![]()
à toi d'en déduire les conclusions que tu veux ma poulepour ça d'accord
![]()
Mais pour ta phrase ?fais pas ta blonde,on sait connait l'amitié(on va dire) qui vous lie tous les 2
Ah bon tu as du te tromper de personne
Mais je récapépète ta phrase n'est pas claire
"pourquoi ne suis-je pas étonnée" ?
il y a plusieurs inteprêtations : cela ne m'étonne pas, je ne suis pas étonnée tu vois ?
ben c'est toi tu dis qu'il t'a remercier en particulier alors j'en conclu ce que je veux c'est tout ,d'ou "je ne suis pas étonnée"
Dernière modification par faty95 (03-01-2008 18:08:53)
faty95 a écrit:
ben c'est toi tu dis qu'il t'a remercier en particulier alors j'en conclu ce que je veux c'est tout ,d'ou "je ne suis pas étonnée"
Ah oui alors là j'ai compris

oufffffffffffff,tu me fais courir ce soir kikine,je suis éssouflée

On a n peu dévié Anne-Laure, alors je remets ton message
Anne-Laure a écrit:
Meilleurs voeux pour 2008 !!!
Puisse 2008 voir la concrétisation de tous vos projets et réaliser les rêves qui vous sont chers...!
Pour bien démarrer l'année avec latelierquibrille.com, 2 surprises vous sont réservées :
1 pendentif flocon 20mm en cristal Swarovski OFFERT !
ET
Livraison GRATUITE sans minimum de commande !
Pour plus de détail, cliquez ici
Et comme toujours, votre commande vous sera expédiée sous 24h !
& à bientôt !
kikine2402 a écrit:
faty95 a écrit:
Ah oui alors là j'ai compris
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Moi pas tout compris. Ca vous étonne ? 
Mais si merci à toi kikine 
Mais faut savoir, que tout à l'heure je me suis connecté depuis mon travail, et que de là je ne peux pas faire comme je veux en principe j'ai pas le droit de me connecter au net... 
Dis moi compte tu prochainement faire un réassort des perles sandwichs rondes ? Merci.
merci de nous informer de cette promo. Dis moi, je sais pas lire ou bien les frais d'envois en europe ne sont pas mentiones??? y a pas que la suisse ou la belgique a cote de la france

pukram a écrit:
merci de nous informer de cette promo. Dis moi, je sais pas lire ou bien les frais d'envois en europe ne sont pas mentiones??? y a pas que la suisse ou la belgique a cote de la france
![]()
![]()
C'est qu'il est moins courant de trouver des francophones en allemagne qu'en belgique ou en suisse
mais je prends bonne note de ta remarque ! 
Anne-Laure a écrit:
pukram a écrit:
![]()
![]()
C'est qu'il est moins courant de trouver des francophones en allemagne qu'en belgique ou en suisse
mais je prends bonne note de ta remarque !
merci
ben moi je suis en allemagne, mais par exemple Manu est en italie... alors tu as l'europe aux portes de ta boutique!!!
(toute ta mise en page sur ton site (tres bien fait par ailleurs) me rappelle bigrement le site de firemountaingems aux US!
)
Ephemer a écrit:
Dis moi compte tu prochainement faire un réassort des perles sandwichs rondes ? Merci.
Oui Eph, je devrais recevoir des perles sandwiches courant janvier !
Anne-Laure a écrit:
Ephemer a écrit:
Ok merci. 
Ephemer a écrit:
Anne-Laure a écrit:
Ephemer a écrit:
Ok merci.
C'est sympa ces perles 
| Sujets proches de 2 cadeaux pour bien démarrer l'année 2008 ! | Partenaires |
|---|---|
|
|