Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
bonsoir tout le monde,j'ai plein de paillettes(au moins 2 kg) à la maison qui ne me servent pas.je m'en servai en fait pour décorer les sacs,les jeans de ma fille,les chales,les lampes, enfin bref tout ce qui peut se décorer avec des paillettes...et donc j'aimerai bien les échanger contre des toupies ou des facettes
.Depuis que j'ai découvert les bijoux je ne fais que çà
et comme les paillettes sont plus légères que les perles vous serez surement gagnantes en affaires
Donc si çà interresse quelqu'un,n'hésitez pas à demander
cilquer sur la photo pour l'agrandir
Dernière modification par fatyma95 (14-05-2006 11:47:55)
désolée j'en ai déjà mais il me semble avoir déjà vu des modèles avec des paillettes alors si tu veut les écouler avec des perles je peut essayer de te trouver des modèles .
mascotte du forum
désolée de ne pas être la souvent 
miniperleuse a écrit:
désolée j'en ai déjà mais il me semble avoir déjà vu des modèles avec des paillettes alors si tu veut les écouler avec des perles je peut essayer de te trouver des modèles .
c'est ce que je dis tu es une mine d'or miniperleuse 
oui,miniperleuse je veux bien essayer
.merci.je t'envoie mon mail 
miniperleuse a écrit:
pourquoi donc
parceque aujourd'hui nous sommes sur le forum pratiquement ensemble donc je suis les discussions et tu as des réponses pour tout le monde 
oui je me renseigne le plus possible pour répondre aux question de mes amies perleuse
et parfois j'en pose aussi des questions et me répond alors je me renseigne sur internet sur ma cousine et sur mes livres .
j'adore répondre aux questions que vous vous posez .
mascotte du forum
fatima si tu as des modèles avec des boutons tu peut renplacé les boutons par tes paillettes si tu n'en as pas alors fait moi signe et je t'envoie le schémas je n'ai jamais essayer mais le schémas et très facile.
mascotte du forum
je voudrais inserer une photo des paillettes mais je sais pas comment la rajouter au message
.quelqu'un peut m'aider?
ah c'est bon j'ai réussi 
Dernière modification par fatyma95 (14-05-2006 11:54:19)