Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1

Pas mon style mais très jolie forme
j'aurai peut-être mis la nacrée centrale de la même couleur que les autres 
Peut-être que la nacrée centrale est-elle trop volumineuse ( donc trop en hauteur ) par rapport au reste de la bague !. Mais bravo pour le travail.
Si tu as pris la même taille pour la perle centrale que celle que tu as mise pour l'autre ce doit être la couleur qui choque un peu. Autrement je la préfère dans ces tons plutôt que l'autre. Affaire de gout toujours...
j'aime le style
mais moins les couleurs et comme les popines un peu grosse celle du centre. 
Sympa 

je la trouve très bien comme et les couleurs sont sympas aussi 
Les tailles de perles sont exactement les mêmes que pour la première version.
Pour le choix des couleurs, c'est ma Maman qui a choisi donc effectivement, les goûts et les couleurs ne peuvent alors se discuter.
Merci en tout cas de vos commentaires.

cette bague ne me contrarie pas du tout et si elle plait ta mere tant mieux car elle est reine de cette creas
Je vais contredire mes popines, mais la perle centrale plus grosse donne du volume à la bague. Je pense que c'est la photo prise de très près qui donne une impression de grosseur, et peut être aussi le contraste des couleurs.
Je la trouve très jolie.

on dirait le modèle renaissance,jolie bague,rien à dire 
Je la trouve splendide cette bague.

Beau modèle bien réalisé mais peut etre trop de contraste pour moi entre les nacrées et les toupies
C'est un joli modèle mais la nacrée centrale ne convient pas et dénature un peu l'ensemble, ce qui est dommage. Bravo pour le travail.
Pages: 1
| Sujets proches de Eglantine dans une autre version par Fabi367 | Partenaires |
|---|---|
|
|