Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Voilà j'aurai voulu réaliser une bague avec la couleur Cristal Vitrail Médium, mais je ne vois pas vraiment avec quoi l'associer
Il me faudrait 1 ou 3 couleurs avec...
J'attends toutes vos bonnes idées 
j'adore cette couleur je n'ai jamais tenté mais je verrais bien descouleurs sans reflet par contre type olivine ou péridot peut être quelque chose qui tire vers le vert ou bien du jaune pâle voilà pour moi

moi le padparadsha c est une merveille,et le cristal
Dernière modification par cendrillon (02-01-2008 18:06:42)
zizine a écrit:
j'adore cette couleur je n'ai jamais tenté mais je verrais bien descouleurs sans reflet par contre type olivine ou péridot peut être quelque chose qui tire vers le vert ou bien du jaune pâle voilà pour moi
j'aime pas le jaune, par contre j'adore l'olivine 
cendrillon a écrit:
moi le padparadsha c est une merveille,et le cristal
Je retiens padparadsha mais avec 3 couleurs ?

moi j ai mids du papadparasha du cristal et vitrail medium en tout il y en a trois Kikine
Dernière modification par cendrillon (02-01-2008 18:28:24)
cette couleur tire déjà un peu sur le vert si je ne me trompe pas, donc pourquoi pas des couleurs chocolats comme cristal Dorado et du vert Olivine
cristal dorado très bon choix effectivement

Moi je propose topaz et et... je sais pu. 

Dernière modification par Ephemer (02-01-2008 18:44:19)
cendrillon a écrit:
moi j ai mids du papadparasha du cristal et vitrail medium en tout il y en a trois Kikine
http://img89.imageshack.us/img89/4015/vitrailmd0.png
Non il m'en faut 4 Cendrillon ! 
pour la derniere couleur ca va etre dur donc je laisse quelqu un d autre pour te conseiller
J'ai déjà associé péridot, cristal et vitrail médium, trio que je trouve très raffiné.
Il faudrait voir ce que ça donne en ajoutant soit olivine (un peu triste pour moi mais c'est perso), soit cristal dorado effectivement Ca pourrait être très sympa.
Miv a écrit:
J'ai déjà associé péridot, cristal et vitrail médium, trio que je trouve très raffiné.
Il faudrait voir ce que ça donne en ajoutant soit olivine (un peu triste pour moi mais c'est perso), soit cristal dorado effectivement Ca pourrait être très sympa.
J'adore le fuschia, améthyste ça pourrait pas aller ?
Ou bien un rose ? 
en fait je pense que tu peux prendre toutes les couleurs correspondant aux reflets de tes perles:j'y ai vu du jaune,vert,bleu,rose et orange,ça te laisse du choix
Dernière modification par faty95 (02-01-2008 19:54:21)
| Sujets proches de Cristal Vitrail Medium | Partenaires |
|---|---|
|
|