Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Moi je voterais pour fireopal, olivine, cristal vitrail medium et dorado
kikine2402 a écrit:
Miv a écrit:
J'ai déjà associé péridot, cristal et vitrail médium, trio que je trouve très raffiné.
Il faudrait voir ce que ça donne en ajoutant soit olivine (un peu triste pour moi mais c'est perso), soit cristal dorado effectivement Ca pourrait être très sympa.J'adore le fuschia, améthyste ça pourrait pas aller ?
![]()
Ou bien un rose ?
Un rose doux et un améthyste clair peut-être. C'est vrai que le vitrail médium part dans les verts... peu aimés à priori!!!
Dernière modification par Miv (02-01-2008 21:35:31)
Miv a écrit:
kikine2402 a écrit:
Miv a écrit:
J'ai déjà associé péridot, cristal et vitrail médium, trio que je trouve très raffiné.
Il faudrait voir ce que ça donne en ajoutant soit olivine (un peu triste pour moi mais c'est perso), soit cristal dorado effectivement Ca pourrait être très sympa.J'adore le fuschia, améthyste ça pourrait pas aller ?
![]()
Ou bien un rose ?Un rose doux et un améthyste clair peut-être. C'est vrai que le vitrail médium part dans les verts... peu aimés à priori!!!
Si si seulement Olivine 
kikine2402 a écrit:
Merci à tous je fais des essais et je vous dis
ben oui parce que nous on attend maintenant 
annamorphosee a écrit:
kikine2402 a écrit:
Merci à tous je fais des essais et je vous dis
ben oui parce que nous on attend maintenant
Oh lal la vous me mettez la pression, il faut savoir que je ne suis pas une rapide
Eph me demande 3 fois par jour si j'ai choisi mes couleurs

alors tu as choisi tes couleurs kikine??????
perso le vitrail medium je l'ai associé à de l'olivine et du crystal copper car il tire vers le marron plus que le rose
Manuela a écrit:
perso le vitrail medium je l'ai associé à de l'olivine et du crystal copper car il tire vers le marron plus que le rose
Mais comme 4eme couleur un rose irait bien aussi ? 
kikine et le rose, c'est comme le coca, une grande histoire
pourquoi pas mais je verrais peut être plus du rose clair, style rosaline
Tu nous montreras un jour.....

annamorphosee a écrit:
kikine et le rose, c'est comme le coca, une grande histoire
![]()
pourquoi pas mais je verrais peut être plus du rose clair, style rosaline![]()
Tu nous montreras un jour.....![]()
![]()
Oui un jour....

si tu mets du rose mieux vaut peut etre abandonner le copper et mettre : olivine satin, olivine ab, fucsia et rosaline (ce mélange n'est pas de moi mais d'une vrai artiste dans le mariage des couleurs..... http://www.ileauxperles.com/forums/show … light=riva)
Manuela a écrit:
si tu mets du rose mieux vaut peut etre abandonner le copper et mettre : olivine satin, olivine ab, fucsia et rosaline (ce mélange n'est pas de moi mais d'une vrai artiste dans le mariage des couleurs..... http://www.ileauxperles.com/forums/show … light=riva)
Tu parles de Jackserada ?
Tout à fait d'accord d'ailleurs quand j'ai vu le mariage qu'elle a fait avec le CVM
ce sont exactement mes couleurs
Merci à toi 
oui je parle de Jacksterada.......
elle est géniale et très sympa
| Sujets proches de Cristal Vitrail Medium | Partenaires |
|---|---|
|
|