Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
![]()
Euh, pas sûre que je me débrouille bien avec l'image, mais on verra ça à l'arrivée !
Alors, voilà, ma première réalisation terminée. Je ne sais pas s'il faut que je cite le bouquin où j'ai trouvé ce modèle, je tâtonne encore sur le forum, mais voilà : je me suis bien amusée avec ce modèle et je pense me remettre à un autre dès aujourd'hui ! 
trés mimi ta petite coccinelle 
Merci, Crevette. Comme je débute, je prends des modèles dans des bouquins, mais j'espère bien pouvoir créer un jour...
C'est un rêve... 
c'est tres mimi... Je pense qu'on a le même bouquin...
Moi j'ai commencé par la bague "Flamenco"
Dernière modification par Perlerare (01-01-2008 16:42:04)
je vois pas grande chose une autre photo svp 
oui dommage la photo est petite
Elle est adorable

je vois pas de coccinelle je vois un trèfle à 4 feuilles
Peux-tu nous remettre une photo plus grande s'il te plait ? 
Merci pour vos compliments.
Oui, Perlerare, je pense qu'on a effectivement le même bouquin
Zut alors, si je veux faire la bague flamenco, on va comparer nos réalisations !
Pour la photo, je veux bien vous en envoyer une plus grande, mais comment je fais ? HELP !!! 
la photo est un peu petite, il faut que tu la redimensionne avec un logiciel
Va voir ça t'aidera!!
http://www.bijouxenperles.com/forum/perles-7.php

ça a l'air mignon domage que la photo soit petite 
Au secours, je ne vois rien
STP une photo plus grande
Je savais bien qu'il y avait un truc...
Bon, je ne sais pas poster de photo plus grande, désolée, je vais essayer de m'appliquer pour la prochaine. Mais là, vous pouvez aller sur le lien "les créations de Katelyne", vous cliquez sur la photo et elle s'agrandit ! Vous en pensez quoi ? Pour cette fois ?
Katelyne a écrit:
Je savais bien qu'il y avait un truc...
Bon, je ne sais pas poster de photo plus grande, désolée, je vais essayer de m'appliquer pour la prochaine. Mais là, vous pouvez aller sur le lien "les créations de Katelyne", vous cliquez sur la photo et elle s'agrandit ! Vous en pensez quoi ? Pour cette fois ?
Ah oui là je vois ta bête à bon dieu !