Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#1  >01-01-2008 09:11:41

josiane
Légende du forum

Lieu: DRANCY (93)
Les créations de josiane

josiane

Avec toute ma sympathie ,au seuil de cette nouvelle année,je vous adresse mes voeux les meilleurs de bonheur,santé,prospérité,pour vous et tous les votres

Josiane

01-01-2008 09:11:41

Annonces

#2  >01-01-2008 09:16:47

viellemama
Grand maître perleur

Lieu: dijon
Les créations de viellemama
Site web

Réponse de viellemama

merci josi à toi aussi tous ma tendresse et mes bon voeux  bikou  bikou  bikou  bikou  bikou  bikou  bikou  bikou  bikou  bikou  bikou  bikou  bikou  bikou  bikou  bikou  bikou  bikou  bikou  bikou  bikou

La vie ne vaut rien,mais rien ne vaut la Vie !...

#3  >01-01-2008 09:28:33

Zat
Ancien combattant :-)

Lieu: Islande
Les créations de Zat

Réponse de Zat

Désolée Josiane mais nous avions dit qu'il n'y avait qu'une disccusion ouverte  wink Je ferme celle-ci et je mets un lien dans la discu principale  smile
Bonne année à toi !

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

bagues gouttes, une création de boubou collier sam, une création de kermitte77 manchette, une création de sharon Bracelet Turquoises Etoilées, une création de nannytoutterrain dragon, une création de stephe Pendentif Lithuania, une création de Ephemer collier et bracelet bulle bleu pour petite fille, une création de Zilia bague Cúpula azul, une création de Niebla Collier papillon, une création de Créacoco