Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1 2
Discussion fermée
je suis peut être partie de ce forum mais ce n'est pas pour cela que je vous ai oublié, aussi je vous souhaite à toutes et tous une bonne et heureuse année 2008, et surtout une excellente santé, je sais que parmi vous l'année 2007 a été une vraie galère point de vue santé, je pense à Cendrillon, Marif, B.D et j'en oublie, que d'autres ont eu des soucis de coeur (eh oui pensons à cela aussi) des soucis familiaux et bien d'autres choses, mais j'espère que pour vous toutes et tous cette année 2008 soit meilleure, qu'enfin la santé revienne pour les unes, les ennuis disparaissent pour les autres et puis n'oublions pas le principal, je pense à celles qui ont donné la vie en 2007 (bisous Caroline68) et à celles qui vont l'a donné en 2008 (pdp, Cassiopée), la naissance d'un enfant est la plus belle chose au monde.
Je vous souhaite aussi beaucoup de belles créations, beaucoup de sourires et de rires sur ce forum et continuez à partager le bon comme le moins bon.
Un petit coucou amical à MLF qui me manque par ces commentaires si .............. enfin je ne t'oublie pas.
à toutes et tous
Yolande
C'est sympa de nous avoir fait un petit coucou. Passe un bon réveillon 
Bon réveillon Yolande
à toi.
Merci Yolande pour cette furtive apparition qui je l'espère ne le restera pas.
Il faut savoir relativiser. Prendre du recul fait parfois du bien à tous.
Je te renvoie tes voeux bien que en avance, on va faire comme si nous étions le 1er janvier à 0h01 mn. Que 2008 t'apporte joies et sérénité, cette dernière impliquant que tous les soucis sont écartés ou du moins gérables.
Amicalement à toi.
Je suis très très contente de te voir sur le forum. Je respecte ton choix, tu le sais bien, ma Yoyo. Mais, je profite ce jour des paroles de Marif: j'espère, aussi, que ta furtive apparition ne le restera pas. Faut tourner la page de l'année 2007. Je la sens bien cette année 2008.
Merci beaucoup pour tes voeux.
Gros bisous ma popinette.

Merci Yolande de ce petit message de sympathie et bon réveillon
Sympa ton message, même qu'on ne se connait pas.
Je te souhaite un bon réveillon et bel nouvel an 2008 

C'est gentil de penser à nous.
Comme dit Marif, il faut savoir relativiser.....
Ta présence et tes belles créations me manquent.
J'espère les revoir en 2008.
Merci pour tes bons voeux, je te souhaite également beaucoup de bonnes choses
Valérie

Eh bien Yolande pendant que tu écrivais un post moi je t'envoyais un mail !!!!!!! Et non je ne t'oublies pas et je répondrais à tes voeux ici demain
Comme cela tu seras bien obligée de revenir demain au moins pour lire ma réponse et mes commentaires si ..............
Bisoux
Ma Yoyo et merci à toi pour tes bons voeux.
Je te souhaite plein de bonnes choses pour cette nouvelle année et j'espère ton retour parmi nous 
il y a un momment qur je n'avais pas vu de post de ta part mais comme je viens trés trop vite ces derniers mois j'ai pensé que c'était le hazard mais je vois qu'il n'en est rien et je suis trés chagrinée d'apprendre cette nouvelle.
ton petit coucou me fais un grand plaisir et je te souhaite déjà une merveilleuse année 2008 tu le mérite. alors paix santé et bonheur ma yoyo

Bonjour YoYo
Ravi de revoir ton avatar sur ce forum et merci pur tes voeux personnelles a mon égards
Je te souhaite mes meilleurs voeux pour l'année 2008 et surtout de la santé,car si la santé est au rendez-vous ont peut franchir n'importe quelle obstacle n'est -ce pas.
Je me joins au commentaire de Marif pour accentuer ta présence sur le forum qui sais il y a juste les fous qui ne change pas d'idée. 
Bonne et Heureuse Année 2008 à toi et ton mari et a M(Y)riam
.
Il n'y a plus personne qui m'appelle Chipie

Bonne et heureuse année 2008 Yolande
Chose promise chose due; je reviens ce matin aux aurores ou presque pour te remercier de tes voeux et surtout pour te souhaiter une excellente année. Que celle ci t'apporte toute la sérénité que tu tend à approcher, toute la paix que tu essayes d' apprivoiser et toute la santé pour profiter de tous ces bons moments de quiétude. Excellente Année Yolande à partager avec tous ceux qui te sont si chers.
ma chère yoyo tu nous manques ! passe une très bonne année quelle te soit douce :amours , santé éééééé tous plein ,et argent pour pouvoir entretenir le reste .
je te fait de gros bisous

Discussion fermée
Pages: 1 2