Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Coucou les popins et les popines,
J'espère que vous aviez bien passé pendant mon absent (une semaine).
J'ai bien passé chez mon père mais pas grand de chose dommage mais la prochaine fois ça ira mieux
Hier soir, je suis arrivée chez moi vers 22h30 vii c'est tard!
Hier à la gare de Lyon il y avait pertubé des trains en retard à cause l'accident de personne sur LGV, je ne peux pas savoir excatement ce qu'il se passe!! Heureusement j'ai eu que pour 10 min de retard ouf pas plus sinon c'est stressant de changement la voie!!!
Et bien, aujourd'hui, j'ai vu plein nouveaux messages dans ce forum, pfiou je ne vais pas tout répondre
Je suis très contente de retour chez moi, vous m'avez tellement manqué!!! Ainsi mon copain!!!
Maintenant, c'est le tour de manquer à mon père et sa copine, ainsi ma grand-mère mais je la verrai au début février 08 pour aller à Chamonix, vivi je pars les voyages en ce moment lol. Mais il faut que je travailles pour avoir de l'argent!!!
Aujourd'hui je reste chez moi, tranquille, normalement c'était prévu dans une yourte chez un pote pour nouvel an, mais je suis un peu fatiguée après une longue voyage et j'étais malade, j'ai eu gastro depuis jeudi dernier, aujourd'hui ça va mieux mais juste mal à la tête et un peu fatiguer. Je préfère rester avec mon copain exceptionne.
Je vous souhaite un bon nouvel an 2008,
BONNE ANNEE, BONNE SANTEE, PLEIN DE BONHEUR, AMOUR, HEUREUX... ET MEILLEUR VOEUX 2008

Bon retour parmi nous,Ophélie!!!!!!!!!!
Bonne fète à toi aussi

Ravie de te revoir.
Passe de bonnes fêtes aussi. 
ravie de te revoir,bonne fete
Dernière modification par cendrillon (31-12-2007 15:18:36)
Je suis contente de te relire
,bonne fêtes à toi aussi 
Contente de te revoir et joyeux délicieux petit réveillon en tête à tête. C'est souvent bien mieux que au milieu d'une bande d'amis enjoués alors que l'on désire marquer une pause.
Hihi, merci à tout. Il est que 15h15, le temps passera vite!!!
Je ne sais pas quoi faire à manger à tête à tête, sinon j'ai acheté le cassoulet d'oie, bloc fois gras à Sarlat, donc peut-être on mangera ça.
J'ai la flemme de faire les courses et je n'aime pas du monde!!!!
Demain midi, je mangerai chez les parents de mon copain sympa
Bisous

En tout cas, vu le menu, tu vas finir de soigner ta gastro!!!
Bon réveillon les n'amoureux! 
Bon retour et bon réveillon 
Bon retour sur le forum et bon réveillon à toi

Merci à tout
MIV
On a fini d'apéro de foie gras avec le pain et porto.

Je te souhaite un bon réveillon en t^te à t^te avec ton ami 
Ravie de te revoir Lili
Pour un repas après une gastro ce n'est pas un peu trop lourd ?
Dans ces cas là ya rien de mieux que le coca 
kikine2402 a écrit:
Ravie de te revoir Lili
Pour un repas après une gastro ce n'est pas un peu trop lourd ?
![]()
![]()
Dans ces cas là ya rien de mieux que le coca
Vii j'ai beaucoup bu coca qui est super
, c'est bien pour le gastro hihi
J'ai mangé cassoulet d'oie et il est super bon!!! C'est la première fois que je goûte à l'oie 

| Sujets proches de Mon retour!! | Partenaires |
|---|---|
|
|