Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Ton topic c'est simplement des vielles recettes pour le corps ou, n'importe quelle recette, comme;....... savoir décaper un meuble par exemple?
Ouais voila 
Mais peu etre que sa interessera personne, auquel cas autant le fermer..
Moi je me disais que sa pourrait être sympa..
Et puis, comme jsuis dans le maquillage, j'aurais pû donner quelques astuces..
C'est bon a savoir pour les dents..
on dit que pour les cheveux, il est bon de faire de temps en temps un maque avec un oeuf et deux cuillères a soupe d'huile, pour les nourrir et les rendre brillants..
Je l'ai fait deux fois, c'est très gras, pas agréable du tout, et embetant a rincer! mais en tout cas, j'avais les cheveux super brillants ensuite.. 
Non, ne le ferme pas, c'est une très bonne idée. 
Yaya a écrit:
C'est bon a savoir pour les dents..
on dit que pour les cheveux, il est bon de faire de temps en temps un maque avec un oeuf et deux cuillères a soupe d'huile, pour les nourrir et les rendre brillants..
Je l'ai fait deux fois, c'est très gras, pas agréable du tout, et embetant a rincer! mais en tout cas, j'avais les cheveux super brillants ensuite..
C'est bien, j'ai essayé quand j'étais plus jeune.
Oui cela pourait être sympa: je suis pour . On pourrait l' appeler "Astuces des grands-mères" 
MLF a écrit:
Oui cela pourait être sympa: je suis pour . On pourrait l' appeler "Astuces des grands-mères"
Yes.................! 
Yaya a écrit:
cassiopée 12 a écrit:
kikine2402 a écrit:
Je viens de voir qu'il faut faire tremper dans de l'eau chaude avec du citron.
Pour une fois que je te copite KiKine,
Il est vrai que le jus de citron blanchit les ongles je le fais régulièrement et pour les personnes qui fument et que parfois ont de la nicotine après les doigts le jus de citron est miraculeux sauf que je ne le dilue pas dans l'eau chaude
![]()
Bonne Chance YaYa.
P.S Si jamais tu as les ongles cassants ou mou une surdose de "Jello"
ou encore applique de l'acrylique liquide sur tes ongles ca les rends
Plus résistant..........Cool! je connaissais pas ca!!
Mais dis moi, c'est quoi du "Jello"?
Ah! Je croyais que vous en aviez aussi du "Jello"c'est une poudre rempli de gélatine a différente couleurs et de saveur ont y mets de l'eau chaude et c'est un dessert que les enfants adorent c'est une genre de gelée qui bouge dans l,assiette je te mets un lien qui contient de recette de Jello et tu verras l'emballage est pareil
http://www.kraftfoods.com/jello/products/gelatin/
Mon médecin me le recommande d'en manger cela va renforcir mes ongles durant ma grossesse.

MLF a écrit:
Tu es meilleure que moi pour les titres MLF

kikine2402 a écrit:
cassiopée 12 a écrit:
kikine2402 a écrit:
Je viens de voir qu'il faut faire tremper dans de l'eau chaude avec du citron.
Pour une fois que je te copite KiKine,
Il est vrai que le jus de citron blanchit les ongles je le fais régulièrement et pour les personnes qui fument et que parfois ont de la nicotine après les doigts le jus de citron est miraculeux sauf que je ne le dilue pas dans l'eau chaude
![]()
Bonne Chance YaYa.
Plus résistant..........C'est mon copain Google qui m'a renseigné
Tient donc moi qui croyait que c,était BRAD PITT ton copain
Ou encore YAHOO
cassiopée 12 a écrit:
Yaya a écrit:
cassiopée 12 a écrit:
Pour une fois que je te copite KiKine,Il est vrai que le jus de citron blanchit les ongles je le fais régulièrement et pour les personnes qui fument et que parfois ont de la nicotine après les doigts le jus de citron est miraculeux sauf que je ne le dilue pas dans l'eau chaude
![]()
Bonne Chance YaYa.
Plus résistant..........Cool! je connaissais pas ca!!
Mais dis moi, c'est quoi du "Jello"?Ah! Je croyais que vous en aviez aussi du "Jello"c'est une poudre rempli de gélatine a différente couleurs et de saveur ont y mets de l'eau chaude et c'est un dessert que les enfants adorent c'est une genre de gelée qui bouge dans l,assiette je te mets un lien qui contient de recette de Jello et tu verras l'emballage est pareil
Mon médecin me le recommande d'en manger cela va renforcir mes ongles durant ma grossesse.![]()
Encore faut-il avoir le courage de manger ca! LOL
Je vasi essayer l'acrilyque liquide 
tu achètes ca où?
cassiopée 12 a écrit:
kikine2402 a écrit:
cassiopée 12 a écrit:
Pour une fois que je te copite KiKine,Il est vrai que le jus de citron blanchit les ongles je le fais régulièrement et pour les personnes qui fument et que parfois ont de la nicotine après les doigts le jus de citron est miraculeux sauf que je ne le dilue pas dans l'eau chaude
![]()
Bonne Chance YaYa.
Plus résistant..........C'est mon copain Google qui m'a renseigné
Tient donc moi qui croyait que c,était BRAD PITT ton copain
![]()
![]()
![]()
Ou encore YAHOO
Brad est A MOI
Evitons toute confusion 
Yaya a écrit:
cassiopée 12 a écrit:
Yaya a écrit:
Cool! je connaissais pas ca!!
Mais dis moi, c'est quoi du "Jello"?Ah! Je croyais que vous en aviez aussi du "Jello"c'est une poudre rempli de gélatine a différente couleurs et de saveur ont y mets de l'eau chaude et c'est un dessert que les enfants adorent c'est une genre de gelée qui bouge dans l,assiette je te mets un lien qui contient de recette de Jello et tu verras l'emballage est pareil
Mon médecin me le recommande d'en manger cela va renforcir mes ongles durant ma grossesse.![]()
Encore faut-il avoir le courage de manger ca! LOL
Je vasi essayer l'acrilyque liquide
tu achètes ca où?
D'accord pour que tu essaie de l'acryique liquide mais pas par voie Oral DANGER c,est un poison. Ou trouver ce produit?Ici ont n'en retrouve dans les salons d'esthétiques ou les filles posent des ongles en acrylique des techniciennes ou encore a la pharmacie de ton cartier et si tu en trouve pas fais moi signe il y a toujours moyen de trouver une solution 
Oui oui, je me doutais bien, je ne comptais pas l'ingerer LOL!!
Je vais aller voir en pharmacie, merci beaucoup
Yaya a écrit:
cassiopée 12 a écrit:
kikine2402 a écrit:
C'est mon copain Google qui m'a renseignéTient donc moi qui croyait que c,était BRAD PITT ton copain
![]()
![]()
![]()
Ou encore YAHOOBrad est A MOI
![]()
Evitons toute confusion
Attention
Attention
Avertissement
Je sens a l'horizon une bagarre de compétition pour
BRAD PITT
| Sujets proches de Les astuces de nos grands mères... | Partenaires |