Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Il est adorable!!!

il est chouette ton plateau

Trés chouette, en effet.

super chouette meme ,une belle decoration de table pour le pain ou autre qui ne salit pas
Je n'oserai rien mettre dedans par peur de l'abimer et de ne plus voir la chouette !
kikine2402 a écrit:
Je n'oserai rien mettre dedans par peur de l'abimer et de ne plus voir la chouette !
mais si, c est le moment des papillotes
cendrillon a écrit:
kikine2402 a écrit:
Ah oui bonne idée 
cendrillon a écrit:
kikine2402 a écrit:
c'est exactement ce que Dragibus a mis dans ce petit plateau : des chocolats ! mais il y en a plus
Pur ne pas l'abimer, ma soeur a mis je crois du vitrificateur pour contact alimentaire, une petite tache et hop un coup d'époncge 
je savais que ce plateau etait magique Kikine tu vois dragibus me l a confirmer ,merci
cendrillon a écrit:
je savais que ce plateau etait magique Kikine tu vois dragibus me l a confirmer ,merci
oh la la je ne suis pas Dragibus, il n'y a pas que maman qui devrait aller faire la sieste 
oulalala ,on se melange les pinceaux bon que Authenticlilou me le confirme ,ca te derange pas si je diminue ton pseudo qui est trop compliqué ,et te surnomme Lilou
cendrillon a écrit:
incroyable